[YAZ 2018] L'Hérétique tome 2: Les Conspirateurs (Alexander Abati - permusashi)
#5
Salut Fitz,

merci pour ton analyse approfondie que je transmets à l'auteur (il se peut qu'il réponde en anglais si ok pour le forum).

Une petite note au sujet des paragraphes 550 et 549. Ce n'est pas forcémment "la meilleure fin" que tu as obtenue, maintenant je peux le dire: la série de l'hérétique est une trilogie en 4 volumes.
Les livres 3 et 4 offrent deux fins alternatives et seront complèmentaires l'un l'autre, on en reparlera en 2019 (^_^) .

Comme tu l'a bien remarqué, la richesse de la série réside dans la multitude des styles utilisés par l'auteur et la diversité des options proposées.

Moi aussi je me suis cassé les dents avec la partie des énigmes, pas simples du tout, mais bon il n'y a pas que la force dans la vie. (pour anédocte, dans la VO la solution de la troisième énigme tombait juste après le paragraphe de la rencontre avec le seigneur et était donc bien trop spoiler, on a déplacé un paragraphe pour éviter de "gâcher" la recherche de la solution).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Hérétique tome 2: Les Conspirateurs (Alexander Abati - permusashi) - par permusashi - 07/10/2018, 12:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)