L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
Vous traversez sans encombre le damier.

*

(Le bâton ajoute un point à la Force et aux dégâts, et il permet de lancer Miasmes une fois par combat. Mais seul un Prêtre peut l'identifier et le livre ne vous autorise pas à utiliser la bonne vieille méthode empirique pour découvrir ses propriétés. Vous le laissez donc où il est et poursuivez votre chemin.)

*


La double porte s'ouvre aisément. Lorsque vous la franchissez, il y a un éclair de lumière vive et vous avez l'impression d'être transportés à travers une vaste distance. Lorsque vous reprenez vos esprits, vous vous tenez au bord d'un tunnel souterrain, dans lequel coule une rivière. Au-dessus de l'eau noire et glaciale souffle un vent frais. Une grande barque de cuivre, finement décorée, est amarrée devant vous.

Les défenses magiques de la tour viennent de vous téléporter dans les profondeurs, ou peut-être dans une région inconnue du monde. Quoi qu'il en soit, il n'y a visiblement qu'une seule façon de poursuivre votre chemin. Vous montez à bord de la barque et détachez l'amarre, puis Pharéole empoigne la perche et propulse l'embarcation le long du tunnel.

Après quelques instants, la rivière s'élargit jusqu'à la taille d'un petit lac. Au centre se trouve un îlot de roche sombre. Au-delà, vous pouvez voir que la rivière s'engage dans un autre tunnel.

- Vous pouvez faire une escale sur l'îlot pour l'explorer

- ou continuer à suivre la rivière.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 28/07/2018, 16:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)