L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte)
#78
Tour 1

(19/07/2018, 18:14)Jehan a écrit :
Décidément, je fais des jets franchement dégueulasses sur mes attaques à distance…

Il faut avouer qu'on ne remarque pas beaucoup la différence par rapport aux flèches moisies qui n'infligent jamais qu'un dé de dommage quel que soit le niveau de l'archer !

Bref, le javelot a pour seul effet de rayer un peu l'armure du héraut à la hallebarde.

La Foudre Noire de Milena blesse grièvement le héraut à l'épée, mais ne suffit pas à le tuer.

(19/07/2018, 16:54)tholdur a écrit : Peut-elle (ou bien Pharéole) commander au guerrier d'attaquer un héraut en particulier (le n°2 par exemple)?

Tu peux le contrôler et lancer les dés pour lui.

Enfin... tu aurais pu s'il avait survécu assez longtemps pour agir, ce qui n'est pas le cas. Les attaques des deux hérauts pulvérisent le guerrier illusoire avant qu'il ne puisse lever son épée.

Le héraut à la hallebarde atteint Pharéole. Il est accueilli par l'Épée de Légende, qui transperce son armure comme du beurre.

Tour 2

Pharéole porte un nouveau coup foudroyant, terrassant son adversaire. L'armure du héraut s'écroule au sol, révélant qu'elle était vide.

Les deux autres hérauts vont se déplacer de façon à être au contact de Milena, mais pas de Pharéole.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E12 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 19/07/2018, 18:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)