L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte)
Pharéole s'avance :

"Salut, mes frères ! Je viens juste de patrouiller les étages inférieurs."

Ils le regardent avec méfiance, mais le voleur feint de ne pas le remarquer et demande :

"Pas de traces des intrus ?"

"En fait, nous pensions que tu en faisais partie !" s'esclaffe l'un des paysans, visiblement un homme d'intelligence limitée. L'un des autres le foudroie du regard.

"Ho ho !" se gausse Pharéole. "Quelle bonne plaisanterie ! Moi, un intrus..."

Puis, profitant de ce qu'ils ont momentanément relâché leur garde, il se jette à l'attaque.

*

Eh oui, dans ce livre, même les ruses du voleur ne permettent plus d'éviter les combats. Si ce n'est pas malheureux...

(Voyons le bon côté des choses : après celui-ci, il ne reste plus beaucoup de combats.)

La ruse de Pharéole empêche les disciples des archimages d'agir pendant le premier tour. Mais il va devoir utiliser sa première action pour se déplacer, car il n'est au contact de personne pour l'instant.

Les disciples ont une Habileté de... on ne sait pas au juste, le texte oublie de la préciser. Mais il semble impossible qu'elle soit meilleure que celle de Pharéole.

Les disciples sont six. Ils possèdent chacun une Habileté de 15 et une Protection de 3.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E11 (Les Murailles de Spyte) - par Outremer - 28/06/2018, 21:55



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)