L'Épée de Légende S3E10 (L'Impossible Mission)
#17
(17/05/2018, 07:20)tholdur a écrit : Ok pour prédiction, même si je subodore que ce sera inutile.

Cette prédiction de prédiction est tout à fait juste !

*

Milena lance son sort. Elle se voit se rendre au palais, où elle rencontre une belle sorcière qui vit là depuis deux mille ans. C'est sa magie qui a ensorcellé les pèlerins et les matelots. Elle se nomme Circé.

La vision se dissipe avant que la magicienne ne puisse saisir l'issue de la rencontre. Elle vient de voir un futur possible.


Puldro se tourne vers vous. Il se mordille la lèvre, visiblement en proie à l'indécision.

"Je dois me rendre au palais," annonce-t-il soudain. "La personne qui vit là pourra peut-être révéler quel danger pèse sur mon navire, mon équipage et mes passagers."

Il faut quelques pas nerveux en direction de la colline.

"Je ne vous blâmerai pas si vous préférez rester ici," ajoute-t-il. "Mais mon devoir, en tant que capitaine de la Providence, est de percer à jour ce mystère."

Vous ne pouvez qu'admirer son courage, car la perspective de se rendre à ce palais le terrifie visiblement.


- Vous pouvez accompagner Puldro au palais

- ou retourner sans lui au navire.

N'oubliez pas vos couronnes de fleurs, bien sûr !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E10 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 17/05/2018, 18:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)