L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission)
#94
Le Voyageur approuve votre idée. "Il pourrait être dangereux de boire cette eau, mais qui sait si elle ne se révèlera pas utile plus tard ?" Il en remplit une outre et vous la remet.

(Notez l'outre du Bassin des Souvenirs parmi les objets de votre inventaire. Elle contient suffisamment d'eau pour vous deux. Vous pourrez choisir d'en boire à n'importe quel moment.)


Vous pénétrez ensuite dans le Temple. À l'intérieur, un large cor de cuivre est suspendu depuis le centre du plafond en forme de dôme. Vous le saisissez, mais, bien que le fil semble très fin, il se révèle impossible à briser.

"Vous ne pourrez pas emporter le cor d'ici," vous dit le Voyageur. "Mais vous pouvez vous en servir pour invoquer des personnes qui se trouvent dans le royaume de la Mort. Il vous suffit de souffler dans le cor en pensant au nom de la personne que vous souhaitez invoquer."

Vous pouvez essayer d'invoquer :
- Icon,
- Cordélia
- ou Susurrien.

(D'autres personnages pourraient être appelés à ce paragraphe, mais les conditions ne sont pas remplies. L'un d'entre eux, par exemple, est un personnage du livre 3 que vous n'avez pas rencontré, mais que vous auriez eu la possibilité de tuer si vos chemins s'étaient croisés.)

- Vous pouvez aussi vous abstenir d'invoquer qui que ce soit et quitter les lieux.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'Épée de Légende S3E08 (L'Impossible Mission) - par Outremer - 20/04/2018, 20:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)