Avec deux joueurs, les personnages commencent au niveau 4 (et gagneront normalement deux niveaux de plus à la fin de chaque aventure).
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Les caractéristiques d'un voleur de niveau 4 sont :
Force : 7
Pouvoir : 7
Habileté : 8
Endurance : 24
Dégâts : 1D+2
Son équipement comprend 5 objets : une épée, une armure de cuir (Pr 2), une bourse (20 pièces d'or), un arc, un carquois (6 flèches).
Ses capacités spéciales sont l'esquive (les ennemis doivent lancer 2D+1 lorsqu'ils l'attaquent), le tir (nécessite un test de Force ; n'inflige qu'un dé de dégâts, quel que soit le niveau) et la vivacité d'esprit (une fois par combat, il peut effectuer deux actions lors d'un tour ; la deuxième a lieu tout à la fin du tour).
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Les caractéristiques d'un magicien de niveau 4 sont :
Force : 7
Pouvoir : 8
Habileté : 6
Endurance : 20
Dégâts : 1D+1
Son équipement comprend 3 objets : une épée, une armure d'argent (Pr 2) et une bourse (20 pièces d'or).
Il dispose de trois sorts utilisables uniquement hors-combat : l'Invocation du Faltyn, la Prédiction et la Détection de la Magie.
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Les caractéristiques d'un voleur de niveau 4 sont :
Force : 7
Pouvoir : 7
Habileté : 8
Endurance : 24
Dégâts : 1D+2
Son équipement comprend 5 objets : une épée, une armure de cuir (Pr 2), une bourse (20 pièces d'or), un arc, un carquois (6 flèches).
Ses capacités spéciales sont l'esquive (les ennemis doivent lancer 2D+1 lorsqu'ils l'attaquent), le tir (nécessite un test de Force ; n'inflige qu'un dé de dégâts, quel que soit le niveau) et la vivacité d'esprit (une fois par combat, il peut effectuer deux actions lors d'un tour ; la deuxième a lieu tout à la fin du tour).
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Les caractéristiques d'un magicien de niveau 4 sont :
Force : 7
Pouvoir : 8
Habileté : 6
Endurance : 20
Dégâts : 1D+1
Son équipement comprend 3 objets : une épée, une armure d'argent (Pr 2) et une bourse (20 pièces d'or).
Il dispose de trois sorts utilisables uniquement hors-combat : l'Invocation du Faltyn, la Prédiction et la Détection de la Magie.