Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
Piqué au vif par les mauvaises manières de la passagère de derrière - vous n'avez jamais, mais alors jamais, supporté que l'on vous manque de respect - vous vous adossez à votre siège et d'un air nonchalant, vous vous apprêtez à lancer la répartie la plus arrogante de votre vie: "Et mon cul, c'est du poulet!" Hélas pour vous, cette décision malhabile se révèle catastrophique. Avant que vous n'ayez pu mot dire, la jeune femme sort de son sac une fiole contenant un poison mortel, tout droit tiré de cette vénéneuse fleur que l'on nomme Amour. Effectivement, l'étrangère vous avait à l’œil dès votre retour à l'aéroport. Et même avant. En une fraction de seconde, elle débouche le flacon et déverse sur Micolas et vous-même quelques gouttes de l'essence fatale. Puis elle se rassoit, stoïque. Votre cœur bat à un rythme beaucoup trop soutenu pour que vous puissiez le supporter. Micolas, quant à lui, s'effondre sur le siège de devant. Ne tenant plus sur vos jambes, le sang battant à vos tempes, vous vous écroulez avec volupté au beau milieu du couloir. A l'agonie, vous n'avez que faire de l'agitation qui règne à présent dans l'avion, attiré que vous êtes par une chaude lumière au bout d'un long tunnel. Allez vers cette lumière, n'ayez pas peur. Vous allez enfin avoir la réponse à certaines des questions qui vous hantent. Ce n'est que le début... d'une tout autre aventure.

[Bon, vous voici tombés sur votre 2e pfa. Comme vous êtes à deux doigts de terminer cette 2e partie (selon mon découpage), je vous invite à faire un autre choix:]

"Souhaitez-vous lui narrer l'insolence de la passagère juste derrière vous?
Préférez-vous vous asseoir sur votre orgueil et demander à votre compagnon quels seront vos projets une fois arrivés à L.A.?"
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1 - par tholdur - 14/11/2017, 23:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)