Sondage : Quel Althéos va parvenir le plus loin à votre avis ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Althéos au Bras Puissant (Arès)
33.33%
2 33.33%
Althéos aux Pensées Subtiles (Apollon)
16.67%
1 16.67%
Althéos au Coeur Magnanime (Héra)
0%
0 0%
Althéos Premier au Combat (Athéna)
33.33%
2 33.33%
Althéos Dompteur de Chevaux (Poséidon)
16.67%
1 16.67%
Althéos Beau comme un Dieu (Aphrodite)
0%
0 0%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Chroniques Crétoises S1 (les dieux grecs sont tombés sur la tête)
#80
Je me suis mal expliqué. Ashimbabbar s'est mal expliqué. Cela lui arrive.

Entre la fin du n°3 et le début de l'AVH, il s'est passé des choses. Notre perso a regagné de l'Honneur, de l'équipement ( parce que je le vois mal se reprenant une massue comme au dbt du tome 1 et partant joyeusement pour Troie ), et il a pu se prendre de la Honte.

Étant donné son dieu protecteur, je pense qu'on pourrait ainsi créer 6 profils de départ différents.
Sans parler de la Faveur/Défaveur des autres divinités…


Par ailleurs, maintenant que j'ai vérifié, Apollon aussi est dans le camp troyen. Donc 3 des protecteurs possibles de notre héros - à savoir celui qui lui donne le gros bonus en combat, celui qui lui permet d'abuser l'Oracle comme un porc ( mon choix de référence quand j'essayais de faire la série ) et celle qui nous donne l'opportunité d'une scène chaude avec Hélène - sponsorisent le camp ennemi… comment on gère ça ?

J'imagine que si on choisit un protecteur pro-Troyen les divinités pro-grecques deviennent Défavorables et inversement.

D'un autre côté, étant donné la haine d'Héra pour Troie et les Troyens, elle devrait donner plus de boni qu'auparavant, ou alors nous récompenser si nous ne faisons pas de prisonniers, ce genre de choses; quant à Poséidon qui lui aussi est pas mal impliqué je le verrais bien nous donner un bonus en cas de combat en char.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chroniques Crétoises S1 (les dieux grecs sont tombés sur la tête) - par ashimbabbar - 12/01/2019, 00:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)