[m-yaz 2017] Louna Véga sur la fréquence radieuse (Sukumvit)
#17
Je te remercie pour ce retour très intéressant. Tu me fais découvrir certains liens que je n'avais pas vu.

Pour le style, le côté too much est dû simplement au fait que j'ai en gros placé tout le contenu du premier jet sans faire presque aucun travail de coupe, parce que j'ai en général besoin de beaucoup de temps pour prendre de la distance et distinguer ce qui est bon de ce qui l'est moins, et comme l'objectif est de le remettre sous forme de nouvelle après cette version cohérente au niveau de l'intrigue, j'ai prévu de le faire à ce moment-là.

Pour la suite, la série aura quatre tomes, et effectivement le 2 approfondira certains points obscurs de l'intrigue de Louna Véga. Dans le 2 on en saura un peu plus sur la Municipalité, ce qu'elle compte faire avec la fréquence radieuse, et sur les Golems. On interprétera cette fois-ci un agent de pompes funèbres qui se trouvera être malgré lui un objet de désir convoité par beaucoup. Mais je ne peux pas trop en dire car cela serait impossible de ne pas trop spoiler. Cela s’appellera "cercueil avant l'heure".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Louna Véga sur la fréquence radieuse (Sukumvit) - par Sukumvit - 09/10/2017, 01:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)