[Quizz] Intoxiqués de la musique de 1996 !
#1
Hé oui, c'est mega precis ! Mais bon, on va voir ce que ça donne :
Soyez honnête, ne compulsez pas google ou wikipedia ou je ne sais quoi !!

1- Dans "Tu compliques tout" de Pascal Obispo, qui fait les choeurs (tututu...)
2- Dans le clip de quelle chanson Ophelie Winter a les cheveux argentés et se trouve au milieu de centaines de miroir ?
3- Quel rappeur US a été tué le 13 décembre 1996, peu après son succès mondial "California Love"
4- Quel groupe de "brit-pop" français chante "Colore" (un indice, c'est mon premier CD et mon tonton me l'avait offert Big Grin)
5- Comment s'appelle le compositeur des musiques d'ambiance d'X-Files (et en particulier du générique !!!)
6- Queeeestion dure pour les plus poussés d'entre vous ! Quel groupe a triomphé sur la scène House avec le morceau "Disco's Revenge"
7- Le groupe Faithless est composé du rappeur MaxiJazz, des Djs Sister Bliss et Rollo. La soeur de Rollo a chanté sur l'intro de Salva Mea. Mais qui est-elle ?
8- Quel rappeur qui a triomphé l'année précédente (1995) a sorti le morceau "1 2 3 4 (get your woman on the floor)" ?
9- La chanson de George Michael "Fast Love" et "Men in black" de Will Smith qui sortira l'année suivante ont quelque chose en commun. Qu'est-il ?
10- On n'y échappe pas : quel groupe est connu pour avoir systématiquement dans leur chorégraphie la pose suivante : jeté au sol en équilibre sur une main, faire un grand écart avec une des jambes passant pratiquement derrière le cou ?
11- Quel "mouvement musical" a été amorcé (puis mort peu après) par le Dj Italien Robert Miles ?
12- Quel groupe de pestes a super bien fonctionné avec leur titre "wannabe" ?
13- Quel groupe américain chante en français sur le morceau endiablé d'à peine 2 minutes "le brio" ?
14- Quel groupe fit un retour triomphant avec l'album "travelling without moving" ?
15- Quelle chanteuse chantait "Les poèmes de Michelle"
16- Quel rappeur a repris "What's love got to with it" ?
17- Combien coûte l'entrée à la "Soirée Disco" de Boris ?
18- Quel drôle de groupe chantait "Spaceman (Intergalactic Christ)"
19- Si je vous dis Lauryn Hill, Wycleff Jean et Pras Mitchell, vous me répondez ?
20- Quel chanteur Ragga chantait "That girl" ?
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre


Messages dans ce sujet
[Quizz] Intoxiqués de la musique de 1996 ! - par Glutinus - 15/01/2007, 23:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)