Projet VNDVELH
#1
Bonjour bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et je suis un gros gros fan de JDR et de LDVELH...

Je souhaites aussi créer un mini studio de jeux basé sur ce genre, probablement en 2D dans le style Visual Novel ou dans un style RPGMaker ( je ne parle que du style et non de l'utilisation du logiciel en lui-même )

Pour ce faire, je voudrais utiliser les aventures publié sur ce site... bien sur, je parle ici des gagnants des concours Yaztromo et Mini-Yaz pour commencer. Voici les différentes actions qui vont faire la marque du studio : 
  • Adaptation des LDVELH amateurs
  • Traduction des LDVELH amateurs en plusieurs langues ( je pense surtout à l'anglais en premier lieu )
  • Adaptation des Licences connues LDVELH ( suivant les moyens à notre disposition : dons, crowfunding, partenariats avec les éditeurs... )
  • Création de LDVELH faite par le studio
Je souhaites préciser que les LDVELH amateurs auront un portage sur PC ( steam ) et sur portables ( android ) et qu'ils seront gratuit ( en esperant que les partenariats suivent ) ou payants ( si on veut rémunérer l'auteur du scénario à la vente )

Tout ceci est en l'état de projet et j'attends des retours, critiques, suggestions et accords d'utilisation de vos oeuvres respectives.

Merci d'avoir lu ce mini pavé.

Peace !
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet VNDVELH - par 0rigins - 20/09/2016, 23:14
RE: Projet VNDVELH - par kurt - 22/09/2016, 00:03
RE: Projet VNDVELH - par linflas - 22/09/2016, 10:01
RE: Projet VNDVELH - par kurt - 22/09/2016, 12:39
RE: Projet VNDVELH - par Namron le Barbu - 23/09/2016, 08:26
RE: Projet VNDVELH - par 0rigins - 23/09/2016, 22:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)