Musique libre type « antique »
#7
Oh.

Honnêtement, je ne m'attendais pas à une telle proposition, sinon j'aurais posté un tel message bien plus tôt (je connaissais mon besoin de musiques de ce genre depuis presque deux bons mois, mais je pensais avoir assez à faire avec les banques de musiques libres déjà existantes).

Dans les délais qu'il me reste (moins d'une semaine, voir ici), c'est proprement impossible et c'est le cœur fendu que je me vois obliger de décliner.

Ne t'inquiète pas, j'ai quand même trouvé quelques musiques plutôt pas mauvaises et libres qui feront l'affaire.

Par principe, je t'envoie le lien de la version beta avec plein d'illustrations qui manquent et un son à chier (manque, entre autres, l'égalisation des niveaux sonores et des fade corrects) pour que tu vois mieux de quoi je parle. Ou sinon tu peux attendre samedi pour la vraie version 1.0.

Mais je note pour une prochaine fois.

PS : On en reparlera, mais paralléliser l'écriture, le dessin et la musique, et atteindre une synergie des trois dans le produit final, c'est quand même une sacrée prise de tête.
Répondre


Messages dans ce sujet
Musique libre type « antique » - par Skarn - 17/10/2015, 00:29
RE: Musique libre type « antique » - par Akka - 17/10/2015, 09:21
RE: Musique libre type « antique » - par VIK - 25/10/2015, 23:22
RE: Musique libre type « antique » - par Skarn - 26/10/2015, 08:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)