feedback le château de la terreur
#17
Merci pour ton feedback.

Pour l'ambiance, on aime ou on n'aime pas, certes. J'ai néanmoins quelques remarques.

Il est vrai que l'on ne croise pas grand monde au rez-de-chaussée. Tout simplement, c'est avant tout une école de magie. Si tu vois en revanche le premier étage dans le détail, il y a davantage de monstres. C'est ainsi que je l'ai nommé le château de la terreur. J'ai voulu créer assez de monstres pour l'appeler ainsi mais pas trop non plus pour qu'il reste une école de magie. J'ai simplement séparé les élèves et les gardes par rapport aux monstres.
Ensuite il n'y a qu'un dortoir que l'on peut visiter mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autres. En outre, rajouter d'autres dortoirs où il ne se serait rien passé aurait été considéré comme une volonté de remplir les paragraphes avec aussi peu de contenu pour atteindre les 400. Il suffit de se l'imaginer.
Quand aux mercenaires, tu n'en as peut-être pas croisé mais ils sont bel et bien présents. Simplement personne ne s'est imaginé qu'il y avait une infiltration. Quand à la salle où ils sont entrain de manger, ils sont tout simplement en pause. Ils sont soumis à une hiérarchie et le capitaine leur a accordé une pause. D'ailleurs au premier étage, ils sont plus vigilants depuis qu'ils savent qu'il y a eu infiltration (d'où la course poursuite).
Pour la salle d’éjection, il est indiqué qu'elle sert à jeter les déchets à l’extérieur. Enfin la marchande peut être considéré comme une logisticienne même s'il est vrai que ce n'est pas iindiqué.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback le château de la terreur - par titipolo - 05/01/2014, 20:13



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)