27/09/2013, 11:40
Ça c'est une bonne nouvelle !
Je suis moi même aussi réticent sur les logiciels full-online, et j'ai aussi compris que j'étais loin d'être le seul à être câblé comme ça, donc j'ai pris parti dès le début de développer sur du offline. (D'autant +, que selon moi, le dev d'outil en ligne est encore un peu compliqué)
Ton logiciel est axé uniquement création de livres (si j'en crois son nom) ?
Si tu souhaites envisager un interfaçage avec ZTAB, n'hésites pas à me le dire. Je peux t'expliquer mon format de sortie xml et je peux aussi développer un pluggin spécifique d'import / export.
Je suis moi même aussi réticent sur les logiciels full-online, et j'ai aussi compris que j'étais loin d'être le seul à être câblé comme ça, donc j'ai pris parti dès le début de développer sur du offline. (D'autant +, que selon moi, le dev d'outil en ligne est encore un peu compliqué)
Ton logiciel est axé uniquement création de livres (si j'en crois son nom) ?
Si tu souhaites envisager un interfaçage avec ZTAB, n'hésites pas à me le dire. Je peux t'expliquer mon format de sortie xml et je peux aussi développer un pluggin spécifique d'import / export.
ZTAB (Ze Text Adventure game Builder)
Editeur de livres dont vous êtes le héros et de jeux d'aventures interactifs avec visualisation de graphe.
Créez en même temps que vous y jouez ! (import /export des .avh)
Télécharger ZTAB : https://sourceforge.net/projects/ztab/
Editeur de livres dont vous êtes le héros et de jeux d'aventures interactifs avec visualisation de graphe.
Créez en même temps que vous y jouez ! (import /export des .avh)
Télécharger ZTAB : https://sourceforge.net/projects/ztab/