Littéraction.fr : la nouvelle version du site Xhoromag
#24
En ce qui concerne les profils, j'ai remarqué que tous ceux qui étaient remplis (sauf le mien et celui de Jin) étaient à la troisième personne, ce qui est lié au fait que c'était un peu comme si Oiseau nous présentait à l'époque.
Or maintenant que chacun a sa page perso, je crois qu'il serait préférable, car beaucoup plus convivial pour les visiteurs, que les profils soient à la 1ère personne. Donc Auteurs, et pas seulement Oiseau, à vos plumes!^^

Du coup "ses projet, ses aventures, ses articles" deviendrait "(voir) mes projets, (voir) mes articles, (voir) mes aventures.

Quand on clique sur un auteur dans la page des auteurs on tombe sur son texte de présentation, mais on n'a alors plus accès directement à ces liens, qui sont pourtant bien pratiques.

L'alerte mail est pratique pous les commentaires, mais je me demandais s'il serait possible, un peu comme la rubrique télécharger, d'avoir une rubrique "nouveaux commentaires", qui permettraient d'avoir un lien direct vers les nouveaux commentaires qu'on nous a fait.

Pour les paragraphes extraits c'est une bonne idée. Rubrique "extrait de l'aventure"?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Littéraction.fr : la nouvelle version du site Xhoromag - par tholdur - 21/08/2012, 07:40



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)