XHOROMAG 4.1 - Importation de l'existant
#8
Ah je pensais que tu comptais garder les anciennes versions sur le site et rajouter la nouvelle (en laissant toutes les versions en téléchargement). En fait, quel que soit ton choix, ça ne changera rien car les dates ne sont pas liées aux fichiers mais à l'AVH vue globalement. Donc ton AVH sera bien datée de 2006/2007 (tu pourras préciser dans le nom du fichier et dans les description qu'il y a une mise à jour, éventuellement supprimer les anciens fichiers).
Il faut aussi savoir que du moment qu'on modifie la fiche de son AVH (même un mot de la description), la date de mise à jour de celle-ci est modifiée. Du coup, je n'ai pas fait de possibilité de tri sur les dates de MAJ.


Concernant l'importation à la main (si elle se confirme), vous devrez dire sur ce topic le jour même quelles AVHs vous avez entrées. Par exemple, si Skarn a entré toutes les AVHs de l'auteur X :
"J'ai publié les aventures suivantes :
Auteur X
AVH 1 (nom de l'avh)
AVH 2
"
ça me permettra de corriger rapidement les dates dans la BDD et d'éviter d'être perdu si j'attends au bout d'une semaine que toutes les AVHs sont rentrées. Idéalement, mettez la date de l'AVH à côté de son nom (déjà qu'il faut que je la convertisse en timestamp du genre 560098097897, ça m'évitera d'aller fouiller : vous pouvez utiliser le fichier excel de cait pour trouver cette info si vous avez du mal à la trouver sur xhoromag) :
Auteur X
AVH 1 - 22 mars 2010
AVH 2 - 26 avril 2011
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Importation de l'existant - par Alendir - 20/07/2012, 16:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)