04/06/2012, 11:12
§ 405/127: j'avais compris ( reprends-moi si je fais erreur ) que 10 c'était sa Force personnelle et +6 le bonus dû à l'arme. Autant mettre 16 alors; d'après la description je voyais carrément 18 de Force de base +6 pour l'arme.
§ 165: ah excuse-moi, je voulais dire 164
§ 276: non, c'est clair, c'est juste que je les trouvais un peu faibles pour nous inquiéter dans ce qui est après tout un passage de suspense . Je pense qu'il faudrait au minimum les rendre capables de ne mourir qu'à 2 blessures vu qu'on a presque automatiquement le bonus de Rapidité…
§ 454: oui, tout à fait; c'est juste que la répartition des caracs m'avait l'air bizarre, donc je me demandais s'il n'y avait pas eu erreur. On pourrait peut-être le renforcer en Vie, qu'il faille 2-3 blessures pour le tuer ?
§ 165: ah excuse-moi, je voulais dire 164
§ 276: non, c'est clair, c'est juste que je les trouvais un peu faibles pour nous inquiéter dans ce qui est après tout un passage de suspense . Je pense qu'il faudrait au minimum les rendre capables de ne mourir qu'à 2 blessures vu qu'on a presque automatiquement le bonus de Rapidité…
§ 454: oui, tout à fait; c'est juste que la répartition des caracs m'avait l'air bizarre, donc je me demandais s'il n'y avait pas eu erreur. On pourrait peut-être le renforcer en Vie, qu'il faille 2-3 blessures pour le tuer ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna