Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Le design d'Abyss est sympa, c'est ce qui fait la force du jeu. J'en ai fait une partie mais pareil, sans stratégie établie c'est difficile de savoir où on va la première fois (à part droit dans le mur^^). Néanmoins, je n'ai pas été totalement convaincu. Peut-être avec quelqu'un qui connait bien le jeu, je serai tenté de l'essayer à nouveau.

The Game on a fait une partie après celle de DYWO l'autre jour. C'était la deuxième fois que je jouais à ce jeu. Je n'aime pas le design "tête de mort" (Mais pourquoi un tel design? 6 qui prend, un peu dans le même style, est beaucoup plus fun avec ses vaches!) et le jeu est assez tendu je trouve. Au départ tout va bien mais au fil du jeu on est de plus en plus amené à "réserver" les mêmes piles que les autres, on se marche de plus en plus dessus jusqu'à finir par se bloquer, en soupirant aussi de plus en plus parce qu'on estime qu'on avait une meilleure carte à poser que l'autre (on a peut-être tort!), mais l'autre aussi est coincé. Pas mon jeu préféré!

Je ne connais pas Overseers.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par tholdur - 15/02/2020, 11:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)