Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
On retiendra :

-l'effet un peu gag causé par les crasses que je vous envoyais dans la tronche, comme l'arme de départ de VIK qui s'est retrouvé presque à court de munitions avant le premier coup de feu, ou la hache qui était émoussée, ou encore un pistolet qui s'est enrayé au moment de tirer sur le boss...

-le tour complètement inutile pour moi où j'ai bousillé 4 mana sans arriver à rien du tout

-ma capacité de Pyromane qui n'a jamais servi de toute la partie, puisque ma seule source le feu, le Zombie en Feu, a été détruit dès son apparition, avant d'avoir eu le temps de commencer à répandre du feu ou même à faire le moindre de dégâts (je me demande si j'ai pas raté une règle, du genre, il fout un pion de feu dans sa salle d'apparition dès qu'il arrive en jeu, ou, quand il meure, son feu tombe dans la pièce où il se trouve...) et que de votre côté vous n'avez jamais utilisé le deuxième pouvoir de la Lanterne pour commencer à foutre le feu. (Pas forcément nécessaire dans cette variante du scénario - contrairement à celle qu'on avait faite avec Skarn, VIK et Cixi - où mes zombies ne ressuscitent pas à l'infini et où donc on n'a pas à détruire les corps par le feu).

-vous avez réussi à résoudre l'enquête (en découvrant le troisième indice sur 3) entre le 1er et le 2ème événement, alors que mon objectif ne pouvait être atteint qu'une fois le 5ème événement arrivé !
Autant dire "en trois coups de cuiller à pot" !
(Mais vu comment vous avez galéré pour tuer le boss, si vous aviez découvert votre objectif au 4ème ou 5ème événement, je pense que vous auriez sans doute perdu...)

-beau carnage quand même avec Sœur Marie (tholdur) tuée par le zombie de Madame Lynch, "Ashcan" Pete (Skarn) au bord de la folie avec une spectrophobie, Jenny Barnes (VIK) avec une anthropophobie qui, armée d'un shotgun, voyait à présent ses camarades sous forme de monstres, et le chef d'équipe, le Détective Joe Diamond, atteint tout simplement de démence.
(J'avais d'autres trucs sympas en réserve, que je n'ai pas pu placer : un bras cassé, une commotion cérébrale, et une hallucination où, en regardant par la fenêtre, le personnage voit que le manoir se retrouve dans le vide intersidéral... Mais vous n'êtes pas passés près d'une fenêtre je crois...)

-Mister et Missus Lynch qui n'ont jamais réussi à approcher un autel de leur vie avec la dent de Skarn et les cheveux de Sœur tholdur... (Enfin si, Mrs. Lynch a réussi au tout dernier tour joué, soit à l'avant-dernier tour avant que la Manoir commence à s'effondrer...)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 27/05/2017, 20:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)