Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(Les Contrées de l'Horreur, 5 tours avant l'apocalypse)


La nuit était descendue sur le monde entier. De l'autre côté du portail flamboyant de couleurs impossibles, il était déjà possible de deviner des formes dont la monstruosité était un défi jeté à l'imagination humaine.

Dressée face à cette faille qui se creusait dans la réalité, la chamane s'efforçait d'achever le rituel désespéré qu'elle avait entamé avec ses compagnons, seul espoir d'échapper à cet avenir de destruction absolue. Elle épuisait ses forces, ses connaissances, sa volonté... et ce n'était pas suffisant. Peut-être sa maîtrise des arcanes s'était-elle amoindrie sous l'influence corruptrice de la civilisation. Peut-être était-ce l'influence du sombre pacte qu'elle avait été obligée de conclure et qui, elle en avait le pressentiment croissant, souillerait tôt ou tard ses mains du sang d'un de ses alliés. Peut-être la tâche qu'elle s'était assignée était-elle simplement trop difficile pour n'importe quel être humain. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas achever le rituel.

Mais peut-être pouvait-elle donner une chance à ses compagnons de le faire, songea-t-elle en abandonnant toute retenue dans l'usage de ses pouvoirs.

- Je ne... mourrai... pas en vain !

Il y eut une immense explosion ésotérique dans laquelle se désintégrèrent la voix, la pensée et l'existence d'Akachi Onyele.

Le rituel était aux trois quarts accompli.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Outremer - 11/03/2017, 01:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)