Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Je me suis en effet retrouvé pendant 3 ou 4 tours d'affilé avec les trois titres (le Trône de Fer, la Lame d'acier valyrien et le Corbeau du Messager), mais je n'ai pourtant pas réussi à gagner.
En revanche, ça m'a permis de me refaire, puisque je suis passé de bon dernier (après une cuisante défaite contre les Greyjoy dès le premier tour, et commençant avec moins de troupes que les autres), à de nouveau une menace à la hauteur des autres, à finalement la deuxième place en position pour gagner.

Mon pauvre bâteau de départ, resté tout seul toute la partie, a réussi à survivre à la partie, malgré l'ascension inéluctable de la flotte Greyjoy : commençant à 2 navires, elle a culminé à 5 répartis sur deux mers... Grosse déprime de mes marins qui savaient qu'ils ne pouvaient rien y faire... Et puis finalement, ma capitale a fini d'ailleurs par tomber grâce à ce foutu pont de bateau ennemi...

Et j'ai sans doute pas assez menacé les Baratheon, mais bon, j'avais quand même fort à faire avec les Greyjoy...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Lyzi Shadow - 22/01/2017, 23:37



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)