Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
Citation :Skarn va encore dire que je veux corriger tout de suite les règles existantes

Sachant que Lyzi a écrit :

Citation :Dans les autres scénarios où elle apparaît, Bêlit est accompagnée de gardes du corps, mais ce n'est pas le cas dans celui-ci.

Sur ce coup-là en fait, je te soutiendrais plutôt. Même si je n'ai pas tout le contexte et que je dis peut-être une belle ânerie (si ça se trouve, les autres personnages ont eux aussi des capacités qui changent en fonction des scénarios), les informations qui filtrent dans vos derniers messages semblent pointer vers le fait que Bêlit a été dépouillée d'une partie de ses atouts pour simplifier ce tutoriel (je suppose que la gestion des gardes du corps ajoute une certaine complexité), sans que cela ne soit contrebalancée d'aucune façon, la rendant bien nulle.

Je me souviens aussi que dans la première version du scénario en print-and-play (il y eut une errata par la suite), Valéria était également fort inutile, à cause d'ennemis bloqueurs beaucoup trop résistants, la pauvre n'ayant ni capacité spéciale pour leur échapper, ni dégâts maximaux suffisants pour les éliminer efficacement. Ce qui a déjà pas mal entamé le crédit « équilibrage » que je donne au jeu (et me laisse soupçonner une prochaine errata là aussi).

D'ailleurs, pourquoi ce changement de quatrième protagoniste alors que les trois autres sont restés les mêmes ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compte-rendu des soirées jeux de plateaux - par Skarn - 29/10/2016, 22:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)