Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
(27/11/2013, 17:50)Skarn a écrit : Pour parler de sujets plus gentils, intéressons-nous à l'arrivée d'Aragorn qui s'approche (un tout petit plus de deux semaines).

Tout d'abord, un point qui ne fait pas débat : la rencontre aura lieu le jeudi 12 décembre, à l'unanimité.

Comme on risque d'être un nombre non trivial, cela risque de demander un peu d'organisation pour faire un truc cool.

Les participants que j'ai noté pour l'instant sont :
Aragorn (thanks, Captain Obvious)
Albatur
Jehan
Tholdur
Alendir
Salla
Outremer
VIC (à confirmer - pas clair s'il passera juste en coup de vent ou s'il restera pour la soirée)
Moi-même

Déjà, a-t-on oublié d'autres personnes ? Une visite surprise de Fitz ou de Caïthness, une personne qui pourrait être intéressée mais qui ne lit pas forcément ce sujet ?

Je confirme ma présence y compris pour la soirée.
Pour l'instant nous serions neuf donc... il me vient à l'esprit qu'effectivement, ça commence à faire du monde. A tout hasard, est-ce que ça vous semblerait plus confortable de faire ça chez moi avec la grande table à rallonge ? L'occasion peut-être de faire un jeu qui prend de la place (à nouveau Horreur à Arkham ?). Je précise que je n'ai aucun jeu chez moi en stock (mais je vais acheter 7 wonders ce week-end).
Après il y a des bars pas loin de chez moi, et des restos aussi (excellentes pizzas à 10 euros, sur place ou à emporter.)
A 22H30 il y a aussi un bar à bière avec concert blues rock.
Comme d'hab, thé à volonté. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vers Montparnasse ou Denfert, ligne 13, 75014.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon j'en profite pour rappeler qu'il y a aussi une IRL ce samedi 30 dans un bar rue de la Montagne Ste Geneviève à 16H, près du Panthéon. (Warlock, Albatur, Lowbac, Momoro, et moi avons confirmé; et possiblement FDL, Craft, Nato, etc ...). Pour ceux qui sont tentés, prévenez-moi par MP pour les coordonnées exactes du bar et mon numéro de téléphone.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boire un bon verre dans un café parisien enfumé... - par VIK - 28/11/2013, 22:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)