Sondage : Quelle réaction vous a essentiellement inspiré le paragraphe 124 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Hein ?!??
33.33%
6 33.33%
Grrr...
0%
0 0%
Raaah !
5.56%
1 5.56%
Bouh !
0%
0 0%
Pfff...
5.56%
1 5.56%
Hmmm...
11.11%
2 11.11%
Euh...
11.11%
2 11.11%
Bah...
0%
0 0%
J'ai bien aimé.
33.33%
6 33.33%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Au coeur d'un cercle de sable et d'eau (Outremer)
Avec l'aide de Skarn, j'ai fait participer "Au coeur d'un cercle" à l'Interactive Fiction Competition (IFComp) 2018.

À ma grande surprise, l'aventure a un peu fait figure d'OVNI. La plupart des gens qui l'ont commenté voyaient bien la ressemblance avec les livres-jeux (même s'ils songeaient plus souvent aux "Choose your own adventure" qu'au genre DF), mais ils trouvaient clairement ça plutôt curieux.

Je n'ai pas trop eu de mauvais commentaires sur la qualité de mon anglais, ce qui est déjà ça. Par contre, absolument tout le monde a critiqué la taille de l'introduction. Même si le concours présente une grande diversité, il y a tout de même quelques principes quasi-universels, et le fait d'avoir une introduction brève (qui offre rapidement au lecteur la possibilité d'interagir) en est une.

Il y avait pas moins de 77 oeuvres en lice, et la grande majorité avaient clairement demandé beaucoup de travail. Je m'attendais au mieux à finir aux environs de la 30ème place... et, en fin de compte, je me suis retrouvé 13ème.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Au coeur d'un cercle de sable et d'eau - par Outremer - 18/11/2018, 00:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)