[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
À chaque fois que je lis ce sujet et que je vois le boulot que vous abattez, je culpabilise de ne pas en faire plus pour Xhoromag.

(25/02/2012, 05:14)Caïthness a écrit : @Skarn : vu qu'actuellement ça commence à éditer de tous les i-côtés (et principalement ciblé sur les tablettes/liseuses/smartphones), je me demande si on devrait pas mettre l'éditeur (Lulu, Studio09, Célephais, etc...). Soit une nouvelle colonne, soit dans les droits à la rigueur ; mais on ne sait toujours pas si c'est une oeuvre virtuelle ou physique (sachant que sur Lulu on peut faire les 2 : vendre un livre et/ou un pdf).

Pas une mauvaise idée du tout. Tu peux rajouter une colonne "distributeur" ou équivalent dans la catégorie Support (techniquement Lulu et co ne sont pas des éditeurs). Comme cela, on saura si on a une impression papier Lulu ou un pdf Lulu. Laisse NULL dans le cas le plus général d'une aventure mise directement sur le net par son auteur (y compris sur les sites perso).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Skarn - 25/02/2012, 13:45



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)