[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
(13/01/2012, 22:06)Netwak a écrit : Que pensez vous de changer le champs equip_needed ? On pourrait faire un tableau qui liste tous les matériels nécessaires. On pourrait lister les dés, voir d'autres équipements plus originales.

Ok, vous m'avez convaincu, on fait comme cela. Ce n'est pas plus lourd, et c'est beaucoup plus pratique.

Citation :La colonne luck_needed a plus vraiment de sens. Cela correspond en fait à un tag (le tag Hasard) qui pourras être ajouter. En effet, c'est uniquement utile dans le but d'une recherche.

D'accord également.

Citation :Je ne sais plus si le sujet a été évoqué, mais je me demandais s'il sera possible pour un auteur de transformer une AVH qui est à la base unique en premier tome de série (au cas où lui vienne l'envie après coup de faire une ou des suites).
Et inversement, si un auteur se rend compte que son projet de série était trop ambitieux, est-ce qu'il pourra annuler la série et transformer l'AHV "tome 1" en AVH unique?

Cela peut se faire sans aucun problème.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Skarn - 15/01/2012, 10:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)