[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
(12/01/2012, 14:19)Skarn a écrit :
Citation :pour les compilation d'AVH (contenant plusieurs AVH, donc), on fait comment ? J'ai 2 exemples actuellement : la méthode globale (nombre total de § et 1 résumé, comme pour les Dark One de Oiseau ou l'AVH à sketches de Tholdur) ; ou la méthode Gilles qui consiste à faire des sous-divisions dans l'AVH pour différencier chaque aventure. Merci de définir ce qui convient le mieux pour la programmation afin que j'harmonise tout ça...
Si les fichiers de chaque aventure sont séparés (par exemple, pour l'Élu des ténèbres), éclate la compilation en unité atomique : chaque aventure sera traitée de manière indépendante, avec son résumé, son nombre de paragraphes... Dans le cas contraire (Formule 24 par exemple), applique ce tu nommes la méthode globale.
Dans le cas de Dark One, il n'y a qu'un résumé par compilation. Donc soit on met le résumé pour la première AVH de la compil et rien pour les autres ; soit on met le même résumé pour chaque AVh de la compil (ça j'aime moins). ca gène pas, une AVH sans résumé ? Confus
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Caïthness - 12/01/2012, 15:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)