[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#81
(30/12/2011, 09:38)Aragorn a écrit : Pour les auteurs on ne pourrait pas indiquer leur âge ? Ca me semble intéressant comme information pour savoir à quel âge ils ont écrit telle AVH.

On peut indiquer la date de naissance en information facultative, si ça vous amuse.

Aragorn a écrit :Autre chose : actuellement la description de l'auteur se borne à dire quelle(s) AVH il a écrit ou quel(s) Yaz(s) il a gagné. Mais tout ça me semble inutile, on le saura déjà sans lire la description( on le sait déjà sur la version actuelle). Donc cette partie "description" me paraît un peu superflue en l'état.

Mon espoir secret serait que les membres améliorent justement eux-mêmes leurs descriptions (ainsi que celles de leurs séries/aventures, qui ne sont pas forcément à jour), qui pour l'instant ont toutes été écrites par Oiseau à partir de pas grand chose. Au pire, vous pouvez remplacer cela par du vide, on gère le cas.

Aragorn a écrit :De mon côté j'aimerais en revanche retirer mon vrai nom du site et laisser juste mon prénom si c'est possible.

C'est possible. Mets juste ton prénom à la place de ton nom complet, comme Sunk' l'a fait. Je vous encourage cependant à utiliser votre identité complète, pour des raisons de licence (même si c'est psychologique), et aussi parce que cela fait plus sérieux (com').
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Skarn - 30/12/2011, 10:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)