Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH
#60
Je suis en train de rédiger les règles de remplissage, et je vois un truc qui m'embête. Dans la Série, tu dis de mettre NULL quand y'en a pas. Mais que fait-on dans les colonnes à question où la réponse est sensée être OUI/NON seulement ? On peut aussi mettre NULL ? Ce qui signifie qu'il y a 3 valeurs possibles à la question...

Pour les Yaz', 2 choses : gère-t-on les égalités et n'oublie pas que les 1° yaz n'avaient que la première place primée.
Ci-joint la V5. Le thème est le suivant : on remplit par série (volet de droite) puis l'AVH et le reste. C'est plus simple comme ça (et je fait disparaître les 3 tableaux. Une seule feuille à remplir permet d'éviter oublis et erreur. Je m'occuperais de la table des Pseudo (nom et présentation) dans 2 semaines (j'aurai un w-e de 3 jours). de toutes façon tu as la liste des participants du Marais pour te servir de base de test que l'avais posté précédemment dans le truc compliqué (que c'était pas compliqué parce que c'était toi qui m'avait demandé 36 mini-bdd Meuh ).


.xls   BdD.v5.xls (Taille : 157,5 Ko / Téléchargements : 14)
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH - par Caïthness - 12/12/2011, 16:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)