L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
#1
Avec la bénédiction de Sukumvit, je vais faire office de MJ pour le deuxième livre de "L'épée de légende" : "Le Maître des Rêves". C'est ce livre-ci qui lance véritablement l'intrigue de la série : les évènements du premier - à une exception notable - sont tout à fait indépendants.

Les évènements de ce livre se passent quelques semaines après ceux du premier livre et vous avez eu le temps de récupérer tous vos points de vie.

Vous êtes tous passés au niveau 3, ce qui entraîne les modifications suivantes :

- Sire Flongand gagne 6 points d'Endurance et ses dommages de base passent à 1D+2
- Saenad gagne 6 points d'Endurance et ses dommages de base passent à 1D+1
- Aubin gagne 5 points d'Endurance et ses dommages de base passent à 1D+1
- Fimmex gagne 5 points d'Endurance et ses dommages de base passent à 1D

(Eh oui, vos trois autres scores ne bougent pas d'un pouce. Il faudra attendre le niveau 4.)

Balthazar vous a princièrement récompensé pour la victoire que vous lui avez apportée. Mais deux semaines d'excès débridés dans des lieux de débauche par certains membres de l'équipe que je ne nommerai pas ont singulièrement amoindri ces richesses. Vous pouvez néanmoins ajouter chacun 60 pièces d'or à votre bourse.

Aubin et Saenad ont eu l'occasion de se réapprovisionner en flèches : ils en transportent de nouveau chacun 6 (notez qu'elles n'infligent toujours qu'un dé de dommage).

Balthazar vous a révélé que les médaillons d'opale et le prisme octagonal ne pouvaient servir que dans le labyrinthe. Vous pouvez néanmoins les garder comme souvenir ou dans l'espoir de les revendre.

Le crâne de Skrymir n'a plus desserré les mâchoires depuis que vous avez négligé de le ramener à la vie. Vous ne savez pas bien s'il boude ou s'il a perdu le pouvoir de s'exprimer en quittant le labyrinthe. Quoi qu'il en soit, il est fort peu probable que le crâne et le reste du squelette gigantesque servent à quoi que ce soit à l'avenir. Vous pouvez les garder malgré tout ou en faire cadeau à Balthazar pour qu'il en mette plein la vue à ses collègues mages.


Deux choses pour commencer : il faudrait que vous postiez ici vos feuilles d'aventure modifiées et que vous indiquiez votre ordre de marche (que vous pourrez bien sûr modifier quand vous le désirerez).
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves) - par Outremer - 13/06/2011, 18:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)