Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#14
En réponse au problème de la portée des sorts du Lyriste (qui était de Voix Orphique x5 pieds avant, soit, pour un Talent Magique de 5, 25 pieds donc 8m), l'auteur propose cette nouvelle possibilité :
Portée = Voix Orphique x10 pieds avec un instrument, divisée par deux a capella (en plus du coùt double de PP qui est déjà la règle pour chanter a capella). Soit, pour un Talent Magique de 5, 50 pieds, soit 16m.
C'est toujours moins que le mouvement de la plupart des créatures (60 pieds / 20m).
Mais au moins, ça permet d'être utile sans atteindre d'être déjà en mêlée, par exemple si le mouvement des créatures est "un peu court", où qu'ils sont ralentis par un terrain difficile.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures" - par Lyzi Shadow - 13/09/2011, 21:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)