Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures"
#8
Première mule - Otritaée
Mule du père de Thamyris

Pas d'attaque.
4 PV.
Capacité spéciale : loyauté
(Quand elle rate un jet de Lien face à un monstre terrifiant, elle fuit, mais revient à son maître au lieu de disparaître à jamais.)

Possibilité de charge :
Montrer le contenu
Sans problème : 10 points d'Encombrement.
Chargée (-1/4 mouvement) : 20 points d'Encombrement.
Surchargée (-3/4 mouvement) : 40 points d'Encombrement.

Et contrairement à un PJ, ça peut la faire crever de la faire voyager à une vitesse et un poids de chargement qui la fatigue.

Chargement : (10/10)
1 sac 100 pc (Thamyris). 1pt
sac de couchage (Thamyris). 3pts
1 sac de 100 pa (Agrias). 1pt
1 sac de 64 pa (Agrias). 0pt
6 rations (Agrias). 1pt
4 sacs de 100 pa chacun (commun). 4pts
1 sac de 70 pa (commun). 0pt



Deuxième mule - Dénéa
Mule achetée sur le domaine du seigneur Joris

Pas d'attaque.
4 PV.
Pas de capacité spéciale.

Chargement : (8/10)
1 corde de 30m (Actéon). 2pts
1 lance (Thermodossa). 2pts
Pectoral en cuir d'Éthlios (Actéon). 0pt
4 sacs de 100 pa chacun (commun). 4pts
3 rations des cuisines de Joris (commun). 0pt



La carte de Mythika :


Pièces jointes
.pdf   Classic Map of Mythika (Christopher).pdf (Taille : 272,87 Ko / Téléchargements : 8)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Trucs utiles pour la partie "Labyrinthes & Minotaures" - par Lyzi Shadow - 02/07/2011, 13:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)