L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Je suis entièrement de l'avis de Sænad.
- premier point: Tailleclair ajoute 1dé de dommages contre les géants, donc je ferais 2dés+1. C'est respectable, mais contre un géant qu'il a fallu des Archimages pour abattre c'est un peu peu… 2dés+1 c'est ce que fait un chevalier 5°niveau je crois… Même s'il a une Habileté de 5 ou 6 et que je peux frapper en premier, je doute fortement que ça suffise.

- deuxième point: tous nos prédécesseurs sont passés par là, ont ramené l'emblême, touché leur récompense et sont allés se soûler au bordel. Aucun ne s'est amusé à faire un puzzle. C'est un programme qui me convient parfaitement et je ne vois pas pourquoi on le changerait…

- troisième point: ça fait le troisième type qui nous fait des offres qui sentent le poisson pourri, je commence à être las… on a refusé de marcher avec le spectre ( et je maintiens qu'on avait raison ), ça n'est pas pour faire ce qu'il veut maintenant.

Sinon, aucune objection à ce qu'Aubin garde la pierre bleue ( incidemment, superbe ta signature Jehan; si c'est de toi, bravo )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par ashimbabbar - 12/06/2011, 13:12



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)