L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Une minute là… personne ne lui a dit que les archimages ne sont plus dans le coin depuis un certain temps ? De qui il veut se venger ? Si c'est des mages actuels, cela inclut notre employeur et ça n'est pas acceptable.

En outre, un fantôme qui a remâché sa vengeance pendant dix siècles, je doute qu'il ait beaucoup de considération pour les mortels qui l'aideraient. Nous ne sommes que des pions pour une telle créature. Ses plans doivent inclure de faire rejaillir la lave de ce volcan sur toute la surface de Krarth et nous serons les premiers calcinés, ou quelque chose d'encore pire.

Quant à le trahir, ce n'est pas que j'aie des scrupules envers un fantôme, c'est qu'il ne doit pas être idiot au point de n'y pas avoir pensé…

Donc je dis: un non ferme et clair tout de suite, et Aubin l'exorcise, et on va ramasser l'Emblême.

Pour ce qui est des objets, à mon souvenir on a
- la gemme avec le souffle du dragon mais je ne sais pas si ça servirait à quelque chose contre un être immatériel…
- l'anneau de plomb que j'ai pris sur le cadavre de l'aventurier
- la pierre de touche bleue que je ne sais pas qui a pris sur le même.
J'ai quelques doutes que des objets trouvés à 100m servent JUSTEMENT à le contrer…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par ashimbabbar - 10/06/2011, 11:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)