L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
On peut être fiers de nous! OK, nous étions à deux contre un mais ils avaient l'air sacrément plus expérimentés que nous. Et de trois équipes adverses éliminées Big Grin

Je n'ai plus de rations, je les avais virées pour prendre les parchemins. En effet, il me reste toujours celui de faille temporelle.
Je pense qu'on peut utiliser un assaut en combat pour boire une potion, ça parait logique. Mais si c'est notre seul bien curatif, autant le donner à Aubin, on a vu à quel point ses soins peuvent tous nous guérir par ailleurs.

Pour les objets, je prends la pierre de touche bleue si personne ne la veut.
Je suis d'accord pour l'armure, c'est pas juste! D'un autre côté, même si les règles disent le contraire, je me vois mal avec un camail, ni Saenad. Quoique ça aurait pu convenir à Aubin, finalement...

A propos de la petite fâcherie entre Ashimbabbar et Jehan, je trouve aussi Ashim que tu es trop directif avec nous. Tu donnes souvent l'impression que, plutôt que d'apprécier faire partie d'un groupe, tu aimerais autant gérer les 4 personnages à toi tout seul dans les moindres détails. Si tu me conseilles en permanence sur le choix des sorts à utiliser, Saenad sur le bon moment de faire sa "vivacité" ou Aubin sur quand il doit faire ses sorts ou attaquer, il ne nous reste plus grand chose à faire hormis lancer les dés!
Mais c'est pas méchant, ça ne vaut pas le coup de foutre en l'air notre équipée qui est bien partie, finalement.

Sinon, il faudrait réfléchir à comment affronter nos futurs adversaires aussi bien protégés. Devrais-je dans ces cas-là lancer plutôt un sortilège de Puissance qui nous augmenterait notre force et nos dégâts de 1 point?
En fait, il faudrait trouver des armes enchantées qui fassent plus de dégâts. Peut-être que nous devrions prendre plus de risques en fouillant autant que possible les coins et recoins de ces souterrains.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Fitz - 05/06/2011, 19:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)