L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Je trouve qu’on ne s’en est pas trop mal tirés tactiquement, perso. À aucun moment l’un de nous ne s’est retrouvé en danger de mort, et on n’a même pas eu à parer les coups.

Je ne suis pas sûr que leur tomber dessus plus tôt aurait été une meilleure solution. O.K., on aurait sans doute eu droit à un assaut gratuit, mais ensuite c’était du quatre contre quatre ! Il est très probable que l’un de nous serait resté sur le carreau, sans compter qu’il y avait la possibilité de tomber sur les ninjas derrière. Non, je pense que la stratégie était bonne. On s’est quand même défait de sept adversaires en restant tous en vie !

En revanche, il est vrai que nos scores d’habileté sont faibles. Mais justement, je trouve qu’on s’en est bien tirés malgré ce handicap. La malchance de Fitz sur ses sorts a été compensée par la mienne à l’arc (trois tirs sur quatre qui ont fait mouche).

Bref, je ne suis pas sûr qu’on aurait pu mieux faire. Peut-être en parant plus, éventuellement…

Sinon, pour les repas, je sais bien que rien dans les règles n’interdit de reprendre huit points d’endurance en engloutissant huit repas, mais franchement, je trouve ça tellement irréaliste que je préfère ne pas le faire. Je préfère encore retenter un soin avec deux points d’endurance et risquer de me retrouver à l’agonie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Jehan - 18/05/2011, 21:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)