L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
#1
Pour ceux qui l'ignorent, il y a quelques années maintenant, nous avions expérimenté la lecture à plusieurs de la série Défis et Sortilèges via Teamspeak ( les détails ici : Soirée Défis et Sortilèges). Une expérience très sympathique, car les livres sont de très bonne qualité et le fait de se retrouver à plusieurs était vraiment chaleureux.

Du coup, je me demandais s'il ne serait pas possible de tenter une lecture à plusieurs d'une autre série le permettant , à savoir l'Epée de Légende. D'une part parce qu'elle est réputée excellente et d'autre part parce que les bouquins sont trouvables gratuitement en ligne. (je ne sais plus sur quel site mais ça se trouvera facilement). Après, ne connaissant pas moi-même la série, je ne sais pas si c'est faisable concrètement ni sous quelle forme (MSN ? Sur forum ? Teamspeak ?) ni la durée que ça prendrait. Mais cette idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps donc je fais la proposition. Personnellement je serai plutôt partant mais mon temps est quand même limité en semaine donc est-ce que des spécalistes pourraient indiquer si la lecture est longue ou non ?.

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages) - par Aragorn - 21/04/2011, 11:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)