Mini-Yaz 2022
(30/05/2022, 12:52)Torghun a écrit : bonjour à toutes et tous. Je me prépare à déposer mon avh pour le concours du mini-yaz : Iria la Cimmérienne.
J'espère faire mieux que l'année dernière. Je me suis relu je ne sais plus combien de fois, mais à chaque fois je vois encore des co@@@@ à corriger... oui à chaque fois. Donc j'espère avoir réussi à vous proposer une bonne avh purgée de l'essentiel des coquilles. Par contre mauvaise surprise finale : la conversion en pdf a fait perdre leur effet aux renvois (les signets word) vers les paragraphes.
Bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis.

Salut Torghun, lol c'est sûrement pareil pour tout le monde, chaque fois moi aussi je trouve quelque chose. Tu peux créer un thread avec le tag m-yaz 2022 pour ton AVH ?
Shy 
Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici et j'ai découvert le concours Mini-Yaz (et l'écriture d'AVH) il y a quelques semaines.

J'ai tenté d'écrire quelque chose sur mes 3-4 jours de temps libre glanés à droite à gauche et je venais de ce pas poster ma "tentative" de mini-AVH et je vois : 
"Mise à jour du 25 mai : changement de la date limite pour soumettre les mini-avh → 18 juin"

J'ai donc si je comprends bien un peu plus de temps pour relire (et faire relire) ce que j'ai écrit ?

J'espère avoir bien compris et ne pas rater la date limite pour participer!

A bientôt alors!  Big Grin
Hello et welcome Exod,
Yep tu as encore du temps, le 18 juin est la nouvelle date limite pour poster ton AVH !
Au plaisir de te lire.
Super! Merci pour la réponse rapide!
Je répondrai donc présente à l'appel du 18 juin!  Big Grin
(et ça me permettra de lire également les différents messages sur le forum d'ici là)
A bientôt!
si personne ne revendique, légitimement, le rôle de troisième assesseur, je veux bien proposer mon concours, comme promis lors du dernier Yaz
je suis en plein dans mon tome 2, donc ne présenterai rien pour le mini-yaz cette année (mais pourquoi pas à l'avenir, un tome 3 en mini... à réfléchir)
donc si cela vous sied, je me propose d'être plus présent sur le forum que ces derniers temps pour assumer cette lourde tâche, voire même de tout faire pour prendre le temps de lire les œuvres en lice et vous seconder dans cette noble tâche, chers Fitz et Grattepapier
Le trolley part, minou !
Merci Steflip !
Pas besoin de lire et noter les Avh pour être juge. Même si plus on est mieux c'est.
Nous t’accueillons avec plaisir au sein de notre triumvirat mon cher steflip (et ce d’autant plus que je comptais justement t’envoyer un MP pour te proposer le « poste » si personne ne se manifestait prochainement puisque tu semblais effectivement désireux de t’investir dans la vie du Forum). Le trio des assesseurs est donc au complet pour le mini-Yaz !
à votre service... (révérence)
je vais ressortir ma robe rouge et noire, ainsi que ma perruque à rouleaux, pour l'occasion
et mon fouet, pour le côté ludique
tremblez, auteurs, les trois parques vont sévir Twisted 

(ah non ?!? on n'a pas le droit d'abuser de sa position ?)
Le trolley part, minou !
A propos de Parques de bière, si pour Outremer le tarif du point bonus était une bouteille de Porto hors d'âge, moi je me contenterai de quelques Chimay bleues.
pour ma part, j'apprécie énormément le lagavulin
à bon entendeur...
Le trolley part, minou !
(01/06/2022, 21:16)Fitz a écrit : A propos de Parques de bière, si pour Outremer le tarif du point bonus était une bouteille de Porto hors d'âge, moi je me contenterai de quelques Chimay bleues.
Et un Rhum Zacapa de 23 ans d'âge ça compte où pas ? Cool
(01/06/2022, 21:41)Gwalchmei a écrit :
(01/06/2022, 21:16)Fitz a écrit : A propos de Parques de bière, si pour Outremer le tarif du point bonus était une bouteille de Porto hors d'âge, moi je me contenterai de quelques Chimay bleues.
Et un Rhum Zacapa de 23 ans d'âge ça compte où pas ? Cool

Je préférais quand nous manquions d'un juge, ça va être un crève cœur de partager cette bouteille à 3.  OhNooo
n'aie crainte, je bois "de bonne compagnie" et en privilégiant la gourmandise à la bâfrerie Drunken
Le trolley part, minou !
Plus que 5 jours avant le deadline du 18 juin... on attend donc encore l'AVH d' @Exod, et aussi l'AVH de l'auteur repéré par @Fitz sur le groupe LDVELH de Facebook (@Fitz, faut-il le relancer ?), et peut-être la v2 de l'AVH de @fifre, voire (si, si, on y croit) un(e) invité(e) surprise de dernière minute...
@Matthias n'avait-il pas aussi quelque chose de prêt ?... @Gynogege ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)