Mini-Yaz 2022
#76
Puisque le principe d'un sondage sur " la meilleure façon d'inciter les auteurs des oeuvres en compétition à lire les autres oeuvres et à participer au vote " semble être accueilli favorablement, je vous propose de participer à ce sondage :
https://framadate.org/m664f69apQaqYYB3
il y a 3 choix possibles et vous avez la possibilité de cocher 2 cases (voire les 3 cases si la question vous indiffère...)
Est-ce qu'on se fixe une date de clôture du sondage ? Par exemple le 1er juin, pour que cela coïncide avec le début des votes et la prise de fonction des assesseurs ?
#77
Oui on a le temps, donc le 1er juin c'est bien.
#78
Rappel : il vous reste une grosse semaine pour :
1/ mettre en ligne votre mini-AVH sur le thème de "Mercenaire(s)" si vous voulez participer au prochain mini-Yaz...
(attention, à ce jour nous n'avons que 2 AVH sur ce thème "Profession Mercenaire" et "Texaco Bang Bang" et je crois qu'il en faut au minimum 3 pour qu'il y ait un concours. Est-ce que d'autres personnes prévoient d'y participer ? Gwalchmei ? Caithness ? Loi-Kymar ? Pour ma part j'ai jeté l'éponge...)
ET/OU
2/ participer au sondage sur " la meilleure façon d'inciter les auteurs des oeuvres en compétition à lire les autres oeuvres et à participer au vote " :
https://framadate.org/m664f69apQaqYYB3
#79
Je suis sur quelque chose, mais avec les sollicitations de la vie hors des écrans, je ne garantis pas de pouvoir rendre ma copie à temps...
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
#80
Je me demande si Le Domaine de la Mort du même auteur que Profession Mercenaire ne participerait pas au concours. Elle fait 50 paragraphes et peut, d'un certain point de vue, être rattachée à la thématique mercenaire.
#81
Ouep, "Les Maraudeurs", c'est OK, AVH terminée. Pas mal de choses sur le feu, donc je n'ai pas pu aller plus vite. Relecture en cours et je mets ça sur Litteraction.
#82
Il y a Carac aussi non ?
#83
Pour Carac, j'ai envoyé un message à frogeaters pour savoir s'il était d'accord pour la faire plutôt concourir pour le YAZ.

Comme on a peu de mini-AVH en lice, que diriez-vous de repousser un peu la date-butoir?
On a Loi-Kymar qui est juste pour la terminer, et un membre du groupe Facebook LDVELH aimerait proposer la sienne. Mais, pour des raisons professionnelles, ne sera capable que de la terminer le 18 juin (précisément! ^^).
Ce ne serait pas une nouvelle règle, mais une exception, pour tenir compte de la situation actuelle un peu famélique.
#84
J'avais laissé courir par manque de temps, me disant que je rédigerai ma mini-AVH au fil de l'eau sans plus tenir compte de l'échéance des mini-Yaz.
Mais avec une date suffisamment repoussée, et en admettant que je me force un peu pour ce week-end prolongé qui s'annonce pour amorcer juste de quoi relancer la machine de mon côté, pourquoi pas?
#85
En tout cas je vote pour l'extension de temps, parce là c'est un peu tristounet.
#86
(24/05/2022, 11:41)Fitz a écrit : Comme on a peu de mini-AVH en lice, que diriez-vous de repousser un peu la date-butoir?
On a Loi-Kymar qui est juste pour la terminer, et un membre du groupe Facebook LDVELH aimerait proposer la sienne. Mais, pour des raisons professionnelles, ne sera capable que de la terminer le 18 juin (précisément! ^^).
Ce ne serait pas une nouvelle règle, mais une exception, pour tenir compte de la situation actuelle un peu famélique.
Comme c'est un concours avant tout amical, je pense qu'il ne faut pas être trop rigide sur la date et qu'on peut bien faire une exception pour une fois. Alors, va pour le 18 juin si tout le monde est d'accord... du moment que cela reste une exception !
Cela laissera aux autres participants qui ont déjà posté leur AVH la possibilité de la retravailler s'ils le souhaitent... ou d'en proposer une 2e si le thème les inspire encore !
#87
Idem, pas de soucis pour moi si ça peut permettre d'enrichir le concours avec d'autres AVH (ça serait bien, si on décale, que les auteurs qui ont un truc sur le feu confirment ou non leur participation, qu'on ne repousse pas pour rien). Je posterai "Les Maraudeurs" avant la fin de la semaine dans tous les cas, au plus tard le 29 mai donc.
#88
Mon fils est en train de finaliser une AVH pour le concours aussi. Je ne voulais pas l'annoncer avant de l'avoir lue, mais là à part des problèmes d'équilibrage à régler, ça me semble quasiment bouclé.
#89
Pas d'objections pour allonger le délai. On est bien d'accord que Carac participe au Yaz et pas au mini-yaz ?

Pour l'instant je ne compte que Texaco Bang Bang et Profession mercenaire et Salla s'interroge si on peut prendre le Domaine de la mort. C'est un peu tiré par les cheveux pour le rattacher au thème mercenaires, mais si vraiment on est à court d'AVH pourquoi pas ?
#90
J'ai demandé directement à l'auteur sur la page littéraction du Domaine de la Mort, après tout, c'est à lui de voir. Smile




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)