Mini-Yaz 2021
#61
Il nous faut encore 2 juges si j'ai bien suivi.
Répondre
#62
Smile 
(07/05/2021, 19:49)Salla a écrit : Update du premier message avec les 4 premières mini-AVH et Lowbac qui s'est proposé comme juge.

Oui ;, & merci d'avoir fait suivre sur la Taverne cela ;.
Répondre
#63
Pour le moment d'autres membres intéressés d'être juges ne se pressent au portillon, pour autant sur ce que je lis la cuvée 2021 s'annonce très bonne, espérant que je sois rejoint bientôt pour m'aider à comptabiliser les futurs votes, certain que d'autres productions vont venir ;.
Répondre
#64
49/50.
Je ne me souvenais plus que c'était si difficile d'écrire, enfin pour moi !
Répondre
#65
Est-ce que ça veut dire que tous ceux qui ne se sont pas proposés comme juges sont en train de finir leur AVH ? Smile
Si je fais le décompte, je pense qu'il y a au moins 5 AVH supplémentaires qui devraient débouler dans les semaines qui viennent (on devrait instaurer un confinement obligatoire avant chaque mini-Yaz, bon je sais c'est pas drôle...)
Répondre
#66
Je termine tout juste l'organigramme de ma copie. Plus que 18 jours pour écrire ! Pale
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#67
(11/05/2021, 22:18)Lowbac a écrit : Pour le moment d'autres membres intéressés d'être juges ne se pressent au portillon, pour autant sur ce que je lis la cuvée 2021 s'annonce très bonne, espérant que je sois rejoint bientôt pour m'aider à comptabiliser les futurs votes, certain que d'autres productions vont venir ;.
Je confirme que pour ce que j’en ai lu pour le moment (3 AVH sur les 4 postées), la production 2021 est déjà excellente ! Ce qui est frappant c’est que sur un même thème imposé, les auteurs nous proposent des univers, tant au niveau du style que de l’histoire, totalement différents. Une créativité plurielle qui reflète bien la richesse de notre communauté qui réside selon moi dans la diversité de sensibilités des contributeurs !
Si personne ne veut être juge et qu’il en faut obligatoirement 3, je veux bien m’auto-coopter :-), puisque je ne présenterai pas d’AVH au mini-Yaz.
Répondre
#68
Courage Loi-Kymar ! Et merci grattepapier, tu verras ce n'est pas si compliqué (surtout si tu as de toutes façons l'intention de lire les AVH concurrentes).
Répondre
#69
(13/05/2021, 13:57)Loi-Kymar a écrit : Je termine tout juste l'organigramme de ma copie. Plus que 18 jours pour écrire ! Pale

(14/05/2021, 20:31)grattepapier a écrit :
(11/05/2021, 22:18)Lowbac a écrit : Pour le moment d'autres membres intéressés d'être juges ne se pressent au portillon, pour autant sur ce que je lis la cuvée 2021 s'annonce très bonne, espérant que je sois rejoint bientôt pour m'aider à comptabiliser les futurs votes, certain que d'autres productions vont venir ;.
Je confirme que pour ce que j’en ai lu pour le moment (3 AVH sur les 4 postées), la production 2021 est déjà excellente ! Ce qui est frappant c’est que sur un même thème imposé, les auteurs nous proposent des univers, tant au niveau du style que de l’histoire, totalement différents. Une créativité plurielle qui reflète bien la richesse de notre communauté qui réside selon moi dans la diversité de sensibilités des contributeurs !
Si personne ne veut être juge et qu’il en faut obligatoirement 3, je veux bien m’auto-coopter :-), puisque je ne présenterai pas d’AVH au mini-Yaz.

Chouette ! T'es-tu inscrit également sur la Taverne des Aventuriers ; ? Je vais te citer dans le topic afférent mini-yaz qui y figure.
Répondre
#70
(17/05/2021, 14:18)Lowbac a écrit : Chouette ! T'es-tu inscrit également sur la Taverne des Aventuriers ; ? Je vais te citer dans le topic afférent mini-yaz qui y figure.
Oui j’y suis inscrit, avec le même pseudo.
Répondre
#71
47/50. Putain la reprise des avh est dure...
Oulàlà, trèèès dure Smile
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#72
Il nous manque toujours un juge, non ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#73
Je peux faire le 3ème
Répondre
#74
(21/05/2021, 13:39)Loi-Kymar a écrit : Il nous manque toujours un juge, non ?

Merci Loi-Kymar de faire modifier en conséquence lorsque le temps se présente à toi dans le WE le post de présentation du mini-yaz 2021 (rédigé par Sallazar) sur Taverne des Aventuriers pour indiquer que nous sommes dorénavant 3 avec Fitz qui nous rejoindrait ;.
Répondre
#75
Hum, il doit y avoir erreur, je ne suis administrateur de rien du tout, je n'ai aucun droit sur les posts des autres...

EDIT : Mais je ferai passer le message.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)