Préparation YAZ 2019
#1
CONCOURS YAZ 2019

Voici la liste des AVHs amenées à concourir cette année (sous réserve que certains auteurs ne déclinent cet insigne honneur...)

Voyageur Solitaire: Alshaya Commentaires
Alexander Abati (trad.: permusashi): L'Hérétique (tomes 3 et 4) Commentaires
Pinchart et Pinchard: la St Valentin dont vous êtes le héros Commentaires
Shamutanti: L'Evasion d'Al Ratraz Commentaires
JFM: Nils Jacket derrière les barreaux Commentaires

Les juges cette année sont: Dagonides, Skarn et Vador59. Les votes se dérouleront du 1er janvier au 20 février 2020 minuit, afin de permettre aux lauréats d'être récompensés au FIJ. Vu le nombre d'AVH en lice, trois Yaz (or/argent/bronze) seront décernés. Les votants disposent de 10 points à répartir avec un maximum de 4 pour une oeuvre.
#2
Merci à toi Vador.
Je confirme la présence d'Alshaya pour les YAZ 2019.
Anywhere out of the world
#3
Je présente L’évasion d’Al Ratraz paru dans Livres-jeux n°2.
http://livres-jeux.fr/mag-livres-jeux-2-gratuit/

Y a-t-il obligation de déposer sur Litteraction.fr ?

Je me suis amusé à faire ce petit jeu sans prétention (sorte d'escape). J'espère qu'il vous plaira Big Grin . C'est modeste et surtout pas un échauffement pour quelque chose de plus conséquent. C'était histoire de "faire", avec le peu de temps dont je dispose.
Vous sentez le gars qui s'excuse déjà ?
#4
Salut Shamutanti.

Pas d'obligation à le déposer sur Littéraction, même si c'est plus simple pour que tout le monde s'y retrouve. Je modifie donc le message initial.

Merci pour ta participation!
#5
Merci  Wink
C'est vis-à-vis de Nicolas surtout, je m'en voudrais de détourner des lecteurs potentiels de son magazine.
#6
(27/12/2019, 00:50)Shamutanti a écrit : Y a-t-il obligation de déposer sur Litteraction.fr ?

Du tout, mais un lien de téléchargement direct, sans nécessité de rentrer un email, serait préférable pour être parfaitement dans les clous.
#7
Avec l'accord de Shamutanti, je pourrais télécharger son AVH sur un lien direct, ce qui éviterait le problème évoqué par Skarn.

Shamutanti? C'est OK?
#8
J'ai demandé à NicolasLu, monsieur Livres-jeux mag.
Attendons sa réponse.
#9
Les deux tomes de "L'hérétique" participent ensemble ou séparément ?
#10
Salut Outremer! D'après ce que j'avais compris, c'était ensemble.
#11
Avec l'aimable autorisation de Nicolas : l'extrait (l'Évasion d'Al Ratraz) de Livres-jeux est directement téléchargeable sur litteraction.fr
#12
Super!

Pour rappel, ON CHERCHE TOUJOURS UN DERNIER JUGE!!! A bon entendeur...
#13
Comme je l'ai dit dans le topic Nils Jacket, je souhaiterais proposer aux Yaz Nils Jacket Derrière les Barreaux, qui a été mis disponible en version AVH il y a quelques semaines.

J'ai créé une page Littéraction ce jour avec lien vers le livre lisible en ligne : http://nilsjacket.com/?rubrique=lecteur&description=4.
Maintenant, est-ce que le fait qu'il ait été publié en livre avant d'être une AVH est un critère éliminatoire ?
#14
(31/12/2019, 14:57)JFM a écrit : Comme je l'ai dit dans le topic Nils Jacket, je souhaiterais proposer aux Yaz Nils Jacket Derrière les Barreaux, qui a été mis disponible en version AVH il y a quelques semaines.

J'ai créé une page Littéraction ce jour avec lien vers le livre lisible en ligne : http://nilsjacket.com/?rubrique=lecteur&description=4.
Maintenant, est-ce que le fait qu'il ait été publié en livre avant d'être une AVH est un critère éliminatoire ?

Ça ne pose aucun problème. C'est un ouvrage de cette année, il est librement disponible en ligne, on va pas chipoter.

Citation :Pour rappel, ON CHERCHE TOUJOURS UN DERNIER JUGE!!! A bon entendeur...

Soit, je cède à la pression morale.

Est-ce que Death Ambre a été contacté toutefois ? Deux de ses titres sont vraiment très courts, et ça me paraît bizarre de les faire candidater indépendamment.
#15
Merci Skarn! Les juges sont donc connus et évidemment ouverts à toute forme de corruption (en Suisse, en dollars et en souriant, merci.)

Je n'ai pas de nouvelles de Death Ambre. Le thème Horreur est commun aux trois oeuvres, mais chacune se déroule dans un contexte différent, raison pour laquelle je les ai fait figurer séparément... Si j'ai une réponse dans un autre sens, on modifiera.

@JFM: super! Je modifie le message initial pour faire apparaitre ton oeuvre!




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)