Makaka - Présentation
#1
Bonjour à toute et à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je suis ravi de pouvoir me présenter. Je m'appelle Damien et j'ai 37 ans, on peut donc carrément dire que j'ai grandi avec les Livres dont vous êtes le héros dans les années 90 ! J'en avais une sacré collection, que j'ai revenu bêtement arrivé à l'adolescence... Ancien rôliste également, je fais aujourd'hui surtout du jeu de plateau (quand je ne fais pas de livre jeux bien sûr Big Grin )

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de faire partie de l'équipe Makaka Editions où je suis chargé entre autre de la communication. Aussi, je serais ravi de pouvoir répondre à vos questions sur nos titres actuels et futurs. Je viendrais également régulièrement vous tenir au courant de notre actualité.

De même, je serais sûrement amené à vous solliciter pour des bêta-test, nous apprécions toujours d'avoir le retour de joueurs expérimentés.

Comme vous le savez déjà, plusieurs membres de ce forums font partie de notre équipe d'auteurs, donc n'hésitez pas non plus à nous faire part de vos idées et scénarios, nous étudions toute proposition Wink 

Merci de votre accueil et à bientôt!

Damien
Etiamsi Omnes, Ego Non
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)