Le Pensionnat des Ombres (S1E01)
Nombre de paragraphes lus = 50

Paragraphe 58 :
Montrer le contenu


Paragraphe 186 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure : pas de changement.
Répondre
Montrer le contenu
Répondre
nombre de paragraphes lus : 50

Montrer le contenu


feuille d'aventure

Montrer le contenu
Répondre
Nombre de paragraphes parcourus : 56

Montrer le contenu


Ma façon de jouer est quand même dictée par la connaissance de l'auteur. Sachant qu'il s'agit d'Outremer et qu'il n'est pas coutumier des PFA injustes, je conserve mon unique objet de valeur, alors qu'avec un Livingstone ou un Waterfield, je l'aurais utilisé depuis longtemps. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Bah moi j'ai rien trouvé (je ne compte pas les babioles du début) comme ça j'ai pas à me ronger les sangs pour savoir quand utiliser tel ou tel truc^^
Répondre
Remarquez que l'énigme peut être sujette à de nombreuses interprétations :

Montrer le contenu
Répondre
(17/07/2015, 19:09)tholdur a écrit : Bah moi j'ai rien trouvé (je ne compte pas les babioles du début) comme ça j'ai pas à me ronger les sangs pour savoir quand utiliser tel ou tel truc^^

A vrai dire, il y a deux objets bien utiles à côté desquels vous êtes tous passés. Ils se trouvent au même endroit (accessible par certains des chemins qu'on peut emprunter après avoir quitté le réfectoire), ce qui n'était pas une idée terrible en y réfléchissant à posteriori.
Répondre
"Inutile de me demander sans arrêt... Je vous assure que je ne possède rien de la sorte dans mon escarcelle"^^
Montrer le contenu
Répondre
En fin de compte, deux paragraphes par jour n'est pas encore assez : il y a beaucoup de séances où vous n'avez pas de décisions à prendre. Comme dit Skarn, il aurait été plus approprié de compter le nombre de choix à faire plutôt que le simple nombre de paragraphes.

Dans l'immédiat, si vous le souhaitez, je pense que vous pouvez au moins passer à 3 paragraphes par jour. Ca évitera que les choses ne trainent trop à l'approche de la fin de l'aventure.
Répondre
Allez c'est parti pour les 3 paragraphes par jour car finalement je passe plus de temps à ouvrir le pdf et rédiger le post qu'à lire l'AVH

donc aujourd'hui ça m'en fait 6 car je n'ai pas pu poster hier. Du coup à un tel rythme je pense que cette semaine me sera fatale !!

nombre de paragraphes lus : 56

Montrer le contenu


feuille d'aventure :
Montrer le contenu
Répondre
.
Aaaaaaah!
OhNooo

Au revoir Faustine de Neubourg! Byebye

Elle aurait mieux fait de passer son temps au gymnase plutôt qu'à la bibliothèque...

Montrer le contenu

Sinon j'ai une question...
Montrer le contenu
Répondre
(19/07/2015, 07:21)Bruenor a écrit : Le test de popularité étant trop élevé et me demanderait tous mes points bonus.

Attention : sauf indication contraire, on ne peut pas dépenser plus de 2 points bonus sur un test, même si on en possède davantage.

(19/07/2015, 10:31)tholdur a écrit : Sinon j'ai une question...

C'est une possibilité intéressante... à laquelle je n'avais pas réfléchi ! Tongue
Répondre
OK pour lire 3 paragraphes par jour.

Nombre de paragraphes lus = 56

Paragraphe 146 :
Montrer le contenu


Paragraphe 199 :
Montrer le contenu


Paragraphe 7 :
Montrer le contenu


Paragraphe 137 :
Montrer le contenu


Paragraphe 211 :
Montrer le contenu


Paragraphe 242 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure : pas de changement.
Répondre
Bon, j'ai un mal de chien à me mettre régulièrement à la lecture... Ça veut pas dire que je lâche l'affaire, juste que je suis incapable d'être régulier.
Bref, je rattrape mon retard:

Paragraphes lus: 56.
Montrer le contenu



Carac:
Montrer le contenu
Répondre
D'accord aussi pour les 3 paragraphes par jour. Vu que je suis déjà à 56 comme quasiment tout le monde, je vais attendre demain pour continuer.

En tout cas, ça commence à faire place nette dans ce pensionnat, déjà une deuxième victime. Twisted
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)