Le Pensionnat des Ombres (S1E01)
Vous vous en tirez pas mal pour l'instant !

L'aventure est essentiellement divisée en cinq parties. Certains d'entre vous sont encore à la troisième, d'autres à la quatrième (où les PFA commencent à se faire nettement plus fréquents).
Répondre
"Laule."
– Lucius, 2015.

J'adore Big Grin Bon courage à tous !
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
Skarn, tu pourrais préciser en spoiler ta pensée au sujet du mot-clé raté? J'ai oublié mais ça m'intéresse.
Répondre
(15/07/2015, 10:25)Fitz a écrit : Skarn, tu pourrais préciser en spoiler ta pensée au sujet du mot-clé raté? J'ai oublié mais ça m'intéresse.

Montrer le contenu
Répondre
Nombre de paragraphes lus = 46

Paragraphe 75 :
Montrer le contenu


Paragraphe 120 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
Répondre
Deux de mieux.

Faustine_du_94
44 § parcourus

Caractéristiques :
Montrer le contenu

---

Parcours :
Montrer le contenu
Répondre
nombre de paragraphes lus : 46

Montrer le contenu


feuille d'aventure :

Montrer le contenu
Répondre
Nombre de paragraphes parcourus : 49

Montrer le contenu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Nombre de paragraphes lus = 48

Paragraphe 104 :
Montrer le contenu


Paragraphe 170 :
Montrer le contenu


Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
Répondre
Un peu tard pour cette fois-ci, mais pour une prochaine session similaire, je propose que les joueurs fassent deux choix par jour, et non deux sections, c'est-à-dire d'enchaîner les endroits où le texte te force sur une voie pour diverses raisons. Cela évitera les journées « je fais ce qu'on me dit, puis je fais ce qu'on me dit ».

Sinon, si mes souvenirs sont exacts, je crois que plusieurs d'entre vous sont encore en mesure de l'emporter, mais va pas falloir se rater dans la dernière ligne droite (où il est tout aussi facile de compenser un très mauvais départ par des choix judicieux que de complètement se planter et d'échouer en étant blindé de codes et d'objets).
Répondre
Merci Outremer pour la précision.

Je ne peux que plussoyer Skarn sur ce coup-là. Jamais je n'ai agi ainsi alors que je suis passé plein de fois par ce passage!
Répondre
Le fait qu'il soit aussi bien caché ne me repousse pas, au contraire, car il s'agit d'un bonus totalement facultatif. Il y a de multiples façons de finir l'aventure sans, y compris avec une marge confortable.

De fait, dans la façon dont il est amené dans l'histoire, nommé explicitement à la toute fin avec révélation immédiate des avantages monstrueux qu'il offre, je le considère même comme un aiguillon pour nous inciter à recommencer, même après une victoire éclatante, ne serait-ce que pour le trouver. Une sorte d'achievement, qui ne dit pas son nom, de vraie/fausse fin alternative (ce qu'il débloque ne change pas la fin, mais éclaire d'une lumière différente certains éléments du scénario).
Répondre
Tiens j'ai oublié de poster hier...

Montrer le contenu

Un point c'est tout!

Aujourd'hui:
Montrer le contenu
Répondre
nombre de paragraphes lus : 48

Montrer le contenu


Montrer le contenu
Répondre
Nombre de paragraphes parcourus : 53

Montrer le contenu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)