Partie de jeu de rôle Diesel Punk
Je préfère qu´on reste sur une seule partie. Sinon entre Martin, Thamyris et Valentina (sans compter Vral'kh le Berserker pour ceux qui ont eu le plaisir de lui faire la conversation^^) cela va être pénible à gérer. Je préfère avoir deux perso en continu que de devoir changer sans arrêt. Après si tu préfères qu´on revienne sur MetM pas d´objection. Je suis autant favorable à incarner Martin et Valentina que Tamyris et Valentina.
Répondre
Si on fait comme zoki a proposé, alterner les 2 campagnes un mois sur deux, je ne pense pas que ce soit si difficile à gérer que ça. En jeu de rôle sur table, il m'est arrivé de jongler entre plus de PJ que ça.

Enfin je note ta préférence et on va voir ce que disent les autres.
Selon, on restera à plein temps sur Diésel Punk 1930 jusqu'à ce que ce one-shot soit fini, après quoi on basculera sur M&M, soit on alternera entre les deux univers tous les mois / toutes les semaines, selon le rythme préféré par une majorité de personnes.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
moi c'est comme vous voulez
сыграем !
Répondre
De plus VIC est dans un cas particulier, puisque lui ne joue que sur l'une des deux parties.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Ça m’est égal, en ce qui me concerne.
Répondre
(VIK ou VIC le Fou, Mutas, Alex Cartier, Bobo, Wolfram ex-Werner feront comme vous voudrez.)
Je dois être mûr pour Hystoire de Fou. Et puisque l'on parle de multiples personnalités, savez-vous si il existe un JDR où l'on incarne des rôlistes ?
Répondre
@VIC
Hmm... Dans "lycéenne RPG" ce serait dans la mesure du possible, je pense. Mais je connais pas un JDR où l'objet spécifique est de jouer des rôlistes.
EDIT : et il y a bien sûr un jdr (mais est-ce vraiment un jdr ? c'est plus une sorte de jeu en société à la "Loup-Garou de Thiercelieux", avec plus de jeu) où on incarne carrément des personnalités multiples : Tout le monde est John. /EDIT

@tous
En résumé, nous avons 3 votes "comme vous voulez" (Caïthness, Jehan, VIC), 1 vote qui se prononce pas non plus contre l'alternance mais préfère un rythme d'1 mois sur 2 à 1 semaine sur 2 (zoki) et ne se prononce finalement pas spécialement pour, et un vote contre l'alternance et pour un jeu en continu (tholdur).
Si on ne compte pas mon vote c'est donc tholdur qui l'emporte à l'unanimité des 1 votes exprimés, les autres ne se prononçant pas...
Si on compte mon vote comme étant pour l'alternance, on est en ballotage à 1 contre 1.
Dans tous les cas on est super avancés...
Continuons comme ça pour le moment, donc.

(On en profitera pour réfléchir aux changements dans l'équipe M&M, puisque Scylla semble vouloir quitter le groupe, et qu'une personne venant d'un autre forum était tenté pour rejoindre le groupe.)

@jeu
Outre Alex qui discute boutique avec Sochette, et Augustin qui parle à Fernand personne ne fait rien de particulier ? Quelque chose de précis à dire à Alex ou à Sochette ?
Sinon on attendra que zoki écrive la suite de la discussion avec Fernand.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(22/06/2014, 14:28)Lyzi Shadow a écrit : @jeu
Outre Alex qui discute boutique avec Sochette, et Augustin qui parle à Fernand personne ne fait rien de particulier ? Quelque chose de précis à dire à Alex ou à Sochette ?
Sinon on attendra que zoki écrive la suite de la discussion avec Fernand.
Primerose regarde l'engin avec intérêt, imaginant l'intérêt de posséder un appareil pouvant atterrir et décoller verticalement.
Elle se dirige soudain vers Sochette et Alex.

@Lyzi & Vic
Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
@groupe Sochette/Alex/Primerose
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
@groupe Sochette/Alex/Primerose
Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
@Lyzi, Primerose
Montrer le contenu
Répondre
@tous
Le professeur Sochette montre de nouveau à tout le monde les deux petits appareils qui sont fixés sur chaque côté de la plateforme, et que Fernand a déjà montré à certains.

Citation :Il s'agit de chasseurs légers à hélice, avec un armement léger (mitrailleuse lourde synchronisée). Cependant, le châssis semble pouvoir s'articuler pour permettre au choix un largage de l'engin (tel une bombe), un lancement sur piste à l'horizontal, ou un décollage vertical (l'hélice du nez venant se placer au sommet de l'appareil).

Sous les ailes, un bloc escamotable de fusées, alignées côte à côte. Le chasseur peut donc se convertir en avion à hélice, ou se propulser à l'aide de ces étranges fusées.
Un nom est peint sur chaque flanc :
"Intercepteur 1" et "Intercepteur 2"...

Pour le reste, il nous faut la suite de la conversation Augustin/Fernand.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
a Fernand

Non rien, j'ai juste vu un ouvrier partir précipitamment vers le hangar et ne le voyant pas revenir, j'ai eu peur qu'il y'ai un problème. Je suis vraiment beaucoup trop curieux et j'ai tendance à voir des mystères et des complots partout.

A lyzi
Montrer le contenu
Répondre
Fernand hausse le sourcil.
"L'un des ouvriers est parti précipitamment vers le hangar ? Lequel ?"
Comprenant qu'Augustin est incapable de lui répondre, il parcourt ses hommes du regard pour voir qui manque à l'appel...

@zoki
Montrer le contenu


Vous pouvez tous me faire un jet de "perception", difficulté 15. Les Atouts "Vigilance Constante" et "Sens de l'Observation Exceptionnel" peuvent vous aider. (Sinon c'est 3d6).
Pour ceux qui réussissent...
Indice
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Argh! 14...
En même temps c´était très difficile sans compétence adequate.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)