Avancement des Projets 2013
Il chauffe son public, comme les sumotori!
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Tholdur, l'amour vache et les compliments qui cognent Big Grin
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Non, non, il a tout à fait raison.
Donc, voilà : ce n'est pas prêt (c'est terminé, mais c'est pas comme je veux)
Je l'annonce solennellement : je ne parlerai à nouveau de cette trilogie que lorsqu'elle sera disponible sur Litteraction.
Anywhere out of the world
Voilà qui est décidé ! Vivement que ça sorte, mince !
Cool.

...mais le plus tôt sera le mieux, pas vrai Wink
(11/11/2013, 08:50)Voyageur Solitaire a écrit : Je suis également d'accord pour que tu la présente, Albatur.

Ok je la mettrais pour les yaz mais...
J'attends juste quelques illustrations d'un certain VS pour finaliser la mise en page Meuh
(11/11/2013, 15:41)Voyageur Solitaire a écrit : Non, non, il a tout à fait raison.
Je ne prends pas partie sur le fait qu'il ait raison ou non, je note juste que ce qu'il dit est brutal, mais d'un autre côté ça n'existe que parce qu'il est visible qu'il a grave envie de voir ce que tu vas produire - ce qui est quand même un sacré compliment.

Donc c'est du compliment sincère et dur ^^
Citation :Donc, voilà : ce n'est pas prêt (c'est terminé, mais c'est pas comme je veux)
Je l'annonce solennellement : je ne parlerai à nouveau de cette trilogie que lorsqu'elle sera disponible sur Litteraction.
Dépèche !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Et l'AVH d'Oiseau qui vient de paraître, elle n'y participe pas, au Yaz ?

Et celle que je pourrais sortir, si je comptais m'y mettre, elle attendra puisque tout le monde s'en fout.
Mais non Syphil on s'en fout pas... T'as encore un mois et demi pour la mettre en ligne.
VS, si j'ai bien compris, ta trilogie se compose de 3 AVH de chacune 400 paragraphes environ?
Si c'est le cas, je t'invite vivement à poster dès maintenant la première plutôt qu'à nous les livres toutes d'un coup. Tu risques le côté indigestion.
(11/11/2013, 21:47)Albatur a écrit : Mais non Syphil on s'en fout pas... T'as encore un mois et demi pour la mettre en ligne.

Ce serait assez malvenu de notre part !
Fitz, je réponds à ta question : effectivement, 3 opus de 420 paragraphes chacun.
Comme je l'ai dit, je sortirai l'ensemble d'un coup.
Anywhere out of the world
Je pense que c'est mieux ainsi, comme ça pas question de te tanner pour savoir quand est-ce que tu sors la suite.
Enfin bon on pourra peut-être te demander une préquelle façon Star Wars, qui sait?
Nils Jacket 3 : 200§ sur 1000 = 20%.

ça n'avance pas aussi vite que j'aimerais...
Nils Jacket 3 : 250§ sur 1000 = 25%.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)