Avancement des Projets 2013
#46
Je stagne aussi dans mon projet; à force de rester toute la journée devant un pc, je ne suis pas toujours motivé à retourner directement devant un écran sitôt rentré chez moi... Sans compter le xbox live et les filles... mouarf.
#47
Bonjour :
Je subit depuis quelque mois une démotivation général des AVH. Ce qui à pour conséquence que je ne passe plus et que je n'écrit plus.

Je vais certainement d'ici la fin du mois réaliser une autre fiche pour l'Incident d'Umbrella d'Aragorn. Une version comprenant en outre :
Une amélioration des cases. Qui sont bancal et non-aligner.
La fiche des armes, détaillant chaque arme trouvable, du couteau au lance-grenade. ( Une petite photo façon tableau avec les munitions/cartouches).
Une fiche de rencontre avec les monstres.
Et ce sera déjà bien.

Merci d'avoir lue.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#48
Faut vraiment qu'on pense à ouvrir un club, nous les démotivés. Non seulement on est de plus en plus nombreux, mais en plus les périodes de démotivation s'allongent. Rolleyes
#49
C'est la crise, la motivation coute de plus en plus chère, toussa toussa.
Puis le bac, c'est pas générateur de motivation, heing.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#50
Le pire, c'est que la motivation je l'ai, c'est juste le moral qui ne suit pas... ça ira mieux avec les beaux jours.
#51
(05/03/2013, 20:13)sunkmanitu a écrit : Y'a les mini yaz qui attaquent sur la Taverne, envie de faire un break structurel en envoyant une courte avh de 30-50 § ? Alors foncez ! Wink

lol j'ai déjà du mal avec mes projets...Tongue
#52
Des fois, en parler fait du bien : hier soir, 20 paragraphes de plus... Remonte, petite AVH, remonte...
Anywhere out of the world
#53
(06/03/2013, 13:04)tholdur a écrit : Faut vraiment qu'on pense à ouvrir un club, nous les démotivés. Non seulement on est de plus en plus nombreux, mais en plus les périodes de démotivation s'allongent. Rolleyes

C'est pas bête. On se retrouverait dans une grande salle pour écrire, et on se pousserait tous au cul les uns les autres...
Mouais où ce serait le coup à ce que tout le monde commence à dicuter et déconner, et que personne soit concentré pour écrire...

("eh, les gars j'ai écrit un paragraphe ! ouééééé")
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#54
Et moi qui râle car je manque de temps pour écrire, si je pouvais vous donner à chacun un peu de ma motivation, je le ferais volontiers les z'amis Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
#55
Ben depuis que j'ai plus mon boulot, j'ai du temps...
Mais c'est la panne de chez panne. Grosse page blanche.
Je devrais peut-être vider ma tête de quelques idées dans mes notes, ça me relancerait peut-être.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
#56
Découragez pas les autres quand même ^^

Sinon, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais je fonctionne par "phases" (qui peuvent aller de quelques jours à plusieurs mois), durant lesquelles j'ai grave envie d'un thème/média/style particulier, et puis ça change et je passe à autre chose. Mais c'est cyclique et je fini par repasser sur une précédente phase (souvent déclenchée par un évènement quelconque qui me replonge dans le thème, mais parfois sortant de nulle part).
Ce n'est pas forcément de la perte de motivation, juste une envie différente sur le moment qui fait que je ne suis pas intéressé (encore une fois, sur le moment) par autre chose. Si c'est ça que vous vivez... bah ne vous inquiétez pas, ça va revenir ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#57
Je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé dans "le club des démotivés", mais bonne progression pour "De sable et de roc", l'envie revient tout doucement mais sûrement... Cool...
Anywhere out of the world
#58
Gros coup d'accélérateur sur "De sable et de roc". Weekend de trois jours et temps pluvieux en vue, je devrais donc pouvoir la terminer ce weekend. Il restera la relecture et la feuille d'aventure (que je dessinerai moi-même) On devrait arriver à 350 paragraphes, je pense.
Le second opus "Celui qui hantait les ruines" avance bien aussi.
Anywhere out of the world
#59
Miam, une grosse aventure longue comme un bon Loup Solitaire.
#60
Faut que je fasse gaffe : j'ai le scénario général de ma trilogie et plein d'idées de péripéties en tête, mais faut que j'en garde pour les deux autres opus, que je mette pas tout dans celui-là...
Anywhere out of the world




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)