Sujet annuel pour parler des Yaz
#61
Vu le faible nombre d'AVH, je vais tenter de les lire à temps et de participer au vote !

Par contre, une petite idée : pour simplifier la tâche des lecteurs, ne pourrait-on pas inclure les liens vers les AVH dans le message initial ? Histoire d'avoir les histoires à portée de clic ? Wé je sais ça demande pas beaucoup d'efforts de les trouver quand on a le titre, mais la loi de la moindre résistance indique que souvent, c'est les petits efforts qui bloquent quand on veut se lancer ^^
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#62
http://litteraction.fr/presentation/livre-dont-on-est-le-heros/concours-yaztromo-2012
#63
Morgue niveau 1 ne participera pas au Yaztromo 2012.
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#64
Oki, c'est noté. Si Donjon niveau 1 participe bien, il faudra par contre la mettre sur le site. Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#65
En fait cette année c'est une sorte de Mini-Yaz^^
#66
Il ne participe pas non plus... en faite, j'aurai dus même retirer le topic.
Veuillez regarder la lumière :
http://i415.photobucket.com/albums/pp236/Keefers_/Keefers%20Comedy/MenInBlackFlash.gif

¬¬
[Image: 99416.jpg]
Un livre dont vous êtes le héros écrit.
Le F.O.U, Front Orthographique Uni :
http://lefou.forumsactifs.net/forum.htm
#67
(31/12/2012, 10:38)Undred a écrit : Il ne participe pas non plus...

Ouah on se retrouve à 7 AVH, ça doit être un record. Heureusement je vais y remédier. Cool (voire peut-être Outremer, je sens qu'il mijote quelque chose^^)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#68
Peut-être qu'il y a d'autres candidats pour l'OLBR? En tout cas l'échéance approche!
Aragorn va-t-il remporter la mise ou se faire coiffer au poteau par Fitz, Jin, Oiseau, Outremer, Voyageur Solitaire ou un autre encore...? Faites vos jeux, rien ne va plus!

Il y a aussi la v2 de l'Ecume des Temps en attente. Syphil n'a plus beaucoup de temps pour la proposer (je plaisantais pour les liens cliquables!).
#69
Mais y'a une raison particulière pour le retrait des AVH et leur passage hors-concours ?
J'ai bien compris pour Fang (et ça me semble totalement justifié s'il s'agit juste d'une "fraction" d'AVH), mais pour tout le reste ? C'est de la timidité à l'idée "d'affronter" des poids lourds ? C'est la peur rétrospective de la fin du monde potentielle ? Je pige pas trop, expliquez-moi !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
#70
D'autant plus que les habituels poids lourds, c'est à dire les vainqueurs de plusieurs Yazs, ne sont pas là cette année à part Sunk.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#71
(31/12/2012, 11:03)Akka a écrit : Mais y'a une raison particulière pour le retrait des AVH et leur passage hors-concours ?
J'ai bien compris pour Fang (et ça me semble totalement justifié s'il s'agit juste d'une "fraction" d'AVH), mais pour tout le reste ? C'est de la timidité à l'idée "d'affronter" des poids lourds ? C'est la peur rétrospective de la fin du monde potentielle ? Je pige pas trop, expliquez-moi !

Les 2 AVH d'Undred ce sont aussi des "fractions" d'AVH
Les AVH de Gwalchemei et Ravel sont ou vont être publiées, ce qui les élimine d'office.
Oorgan préfère présenter uniquement sa meilleure AVH, ce qui est logique.
Malefisse va sans doute se réserver pour participer aux mini-Yaz.

Il ne reste donc que l'AVH de Voyageur Solitaire pour laquelle le retrait ne me semble pas "justifié". Certes il n'a pas eu le temps/la motivation de proposer sa v.2, mais il se prive d'une participation car là c'est certain qu'il ne pourra plus jamais la présenter!

C'est le seul cas où je trouve que c'est du gâchis pur et simple. NoGreen
#72
Mon OLBR a méchamment échoué de mon côté. En même temps, bloquer sur un projet pendant deux semaines, puis changer complètement son fusil d'épaule à deux jours de la limite n'était pas forcément la meilleure stratégie pour tenir des délais.

Je parie sur trois avh de plus d'ici ce soir. Une d'Aragorn, une d'Outremer et une de... euh... je ne sais pas qui, mais je suis d'un optimisme ravageur.
#73
Je suppose que si un fichier est mis en ligne sur Litteraction après 0h00 l'AVH est déclarée hors-concours pour ce Yaz?
#74
Oui, sauf s'il s'agit d'une AVH déjà publiée dont on veut présenter une version avec des corrections mineures (orthographe...).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#75
Ca y est mon AVH est en ligne mais pour les lecteurs de la première heure, il est possible que je modifie le fichier d'ici minuit, je suis en train de terminer les test de jouabilité. Flèche (et peut-être faire un PDF)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)