Demandes aux modérateurs
#61
(07/01/2014, 09:23)Aragorn a écrit : Un petit détail : il faudra reclasser les 2 AVH d'Albatur (Toran et Phoenix) à leur réelle date de sortie. Actuellement elles apparaissent comme les deux plus réentes du site, ce qui pose un petit problème de visibilité. (surtout en période de Yaz)

Oui car j'ai pas accès à ça , si ? (je vais voir si je peux modifier les dates moi même...)
Répondre
#62
Je crois pas que les auteurs aient les droits pour changer la date de publication. J'ai enlevé un an à la date actuelle en attendant d'avoir une date précise à entrer pour ces deux AVHs.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#63
24/05/2012 pour l'Ombre du Phoenix et 16/03/2011 pour la Légende de Toram
Répondre
#64
Modifications effectuées !
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#65
Merci
Répondre
#66
Merci d'effacer mon "commentaire", qui n'était qu'un test pour vérifier si je pouvais encore poster, sur l'article des 10 ans de prix Yaztromo.

Au passage il ne m'est plus possible de poster ici avec IE.
Répondre
#67
cékiki gère ça déjà Mrgreen ?

Merci
сыграем !
Répondre
#68
Encore faut-il que les auteurs aient communiqué l'intitulé de leur série.

Je n'ai pas l'impression que L'ombre du corbeau soit le prélude à une série (c'est une avh du mini-yaz, non ?), quant à la Quête du Graal (pour l'AVH de vador), est-ce une série que nous devons ajouter à la liste de littéraction ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#69
Faudrait un mini formulaire avec une alerte mail pour le webmaster ^^
сыграем !
Répondre
#70
L'ombre de Kermitt est le début d'une série, il est en train d'écrire la suite.... qui est un plus gros pavé...Wink
Pour le QDG, je ne sais pas....
Voilà, pour l'infoMrgreen
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre
#71
Ylémort a tout dit. Je ne peux pas créer la série sur litteraction. Alendir tu peux donc l'appeler "La jeunesse d'Oreik".
D'ailleurs, simple curiosité, qui sont les autres administrateurs du site?
Répondre
#72
Il y a Caït, Oiseau, Skarn et Aragorn comme modérateurs, plus une pléthore de rédacteurs.

Contrairement à Alana, je n'ai pas prévu l'éventualité de ma mort et personne d'autre ne connaît les identifiants du compte d'administration. L'apport du site à la future association sur la littérature interactive sera l'occasion de remédier à cela.

J'ai ajouté la série et l'ai associée à ton AVH Wink
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#73
Ok! Merci Alendir.
Répondre
#74
J'ai regardé dans les projets en cours et il me semble que certains ont oubliés de modifier le statut de leur projet d'AVH (Comme Zyx avec le mélange des signes qui est déjà dispo)
Répondre
#75
j'ai trouvé la page "projet", mais pas celle où se trouve l'AVH
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)